[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx_CODM_KILL3_xX
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila je suis a la recherche d'une team qui c'est deconner tout en jouant bien alors voila :

Nom: jordan
Mon ID : Xx_CODM_KILL3_xX  (mw3) / XX_KILL3EUR35 (mw2)
Mes Niveau : Mw2 => Prestige 9 lvl 70 1,20 de ratio /  BO Prestige 0 lvl 50 1.30 de ratio / Mw3 => Prestige 0 lvl 56 1,20 de ration ( sa va auguementer ) 
Mon experiences de team : HB /xGeZ jai deja fait une dizaine de match de team ( avec regle fr )
Micro : oui ( et bientot un casque )
Disponibiliter : lundi   / mercedi / jeudi / samedi / dimanche ( et pendant les vacance tout les jours  Laughing  )
Mes Armes prefere Mw2 : Intervention / acr / M4A1  Mw3 : Acr 6.3 / P90 / L11 / PP9 /  bientot le MSR  Okay  
Je ne rage pas ou tres peu souvent ( et oui sa arrive meme au meillieur  Mort de Rire  ) 

Merci de M'ADD sur le psn et de me tester si ces possible  Very Happy Very Happy  a biento et add moi meme si vous vouler juste faire Zombie  ou une Survie  Very Happy   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica