[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de match particuliere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Match]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4NaTiiKz_Dem0n
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: demande de match particuliere Répondre en citant

Salut a tous c'est F4NaTiiKz_Dem0n Un des leaders de la team F4NaTiiKz ! Je vous Propose un match only sniper que intervention et barrett nous venons de commencez notre team sa serait simpa daccepter voila les quelques restriction

Arme principales: Autoriser que Intervention et Barrett call. 50
accesoires: tout autorises sauf lunette thermique et capteur cardiaque et lunette ACOG
arme secondaire: pistolets sans accesoires( il serait bien que vous n'en fassiez pas usage )
equipement: Que couteau de lancer
grenade tactique: tout sauf fumigene
atout 1: que passe passe (pro)
atout 2: que force d'opposition et sang froid (pro)
atout 3: que visee solide (pro)

mode de jeu: match a mort
limite score: ilimiter
limite temps:10 minutes
santer max: minuscule
pas de killstreaks
se sera du 4 vs 4
si cela ne vous derange pas mon ami prendra la connexion il est tout le temps hote en ligne

voila dites moi si quelque chose ne vous convient pas
bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Match]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica