[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gta V ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Actu Jeux-Vidéo]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juniorvn
[#PgT] Pro Gamer Team
[#PgT] Pro Gamer Team

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,00
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Gta V Répondre en citant

Surprise, lorsqu'on feuillette le manuel de Episodes From Liberty City, on tombe sur cette illustration indiquant que Liberty City, c'est fini et que la prochaine étape sera... et là "l'affiche" est déchirée. Les Français s'emballent peut-être un peu mais difficile de ne pas voir dans cette déchirure une forme évoquant le quart nord-ouest d'une carte de France. Notez également juste en dessous le mot Seagull qui signifie mouette. GTA Ouessant, ça va déchirer sa race.
Je cherche d'autre info !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Gta V Répondre en citant

GTA V pourrait se passait a Londres:
  • D'abord, si nous tapons "Seagull" dans Google Map, les résultats font apparaître sur la mapmonde un port de la cote sud-est du Royaume-Uni, près de Brighton (à quelques kilomètres de Londres).
    Par ailleurs, la pièce "Seagull" est jouée régulièrement dans les théâtres Londoniens.
  • En appliquant la déchirure des côtes francaises sur une mapmonde, le point "Next Stop", ce point atterit précisément sur Brighton.

• Londres avait déjà été le théâtre d'évenements de GTA dans GTA : London 1969. A l'époque, le CD de GTA était obligatoire pour lancer le jeu.
  • Enfin, Sam Houser, co-fondateur de Rockstar et co-créateur de la série Gran Theft Auto est né et a été à l'école à Londres. Cela indiquerait une nouvelle possibilité de se retrouver en plein coeur de Londres pour GTAV.

Voila donc quatre hypothèses qui peuvent être étudiées avec autant de sérieux que les autres. Néanmoins, il est curieux d'envisager que la série retourne à Londres puisque The Gateway, qui doit prendre place dans la  capitale anglaise, est de retour sur les rails de développement.

source: ps3gen

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Gta V Répondre en citant

Ouais je suis peut êtres trop pessimiste mais je crois plus sur l'info de jeremy  Okay

MSN
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Gta V Répondre en citant

moi j'ai bien aimé les modes du premier et j' était  Shocked  pour les graphismes

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Gta V Répondre en citant

Question Question DE quoi  Question Question Neutral

MSN
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Gta V Répondre en citant

Les modes onlines désoler j'ai oublié de préciser Exclamation Embarassed

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Gta V Répondre en citant

Ah ok  Mr. Green Okay Gta a 4 en ligne et marrant si li  y a des potes avec toi sinon c'est bof pacontre c'est un superb jeu en  solo un enorme jeu Cool Cool

MSN
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Gta V Répondre en citant

A faire avec cette team 
Faudrait faire ca un jour  

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Gta V Répondre en citant

Sa serais bien ouais  Very Happy Very Happy

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: Gta V Répondre en citant

math tu dit sa mais quand on veut jouer en ligne avec toi tu veux pas  Bannir Mort de Rire

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Gta V Répondre en citant

Si mais attendre 20.000 ans pour qu'on puissent jouer sa me dit pas Neutral parce que moi je suis venue donc c'est que je voulais Rolling Eyes  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: Gta V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Actu Jeux-Vidéo]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica