[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation walla-walla31 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Présentation]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walla-walla31

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,96
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher
No-life ?: un peu

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Présentation walla-walla31 Répondre en citant

Bonjour à tous, bon b'eh je me présente. Je suis walla-walla31. Cela fait plusieurs années que je joue à call of. J'habite à côté de toulouse (31), plus précisement à cugnaux. Voila, j'ai été accepté par la team il y a à peine un jour ^^.
prénom: Quentin Mauries

Situation emploi/étudiant : Étudiant 2nde

Loisir: J'aime écouter et faire de la musique avec un piano ou avec une guitarre. Je fais du tennis mais j'ai déjà fais du rugby et du foot. Oui j'ai fais différent sport pour la simple et bonne raison que j'adore les sports, tous les sports. Donc pour me décider c'est un peu compliqué :s. J'aime jouer à la play, à cod mais aussi à fifa quand je suis avec des potes sinon je n'en vois pas l'intéré. Euh... Voila j'pense que c'est tout ^^.

Adresse MSN: kingquentin94@hotmail.fr

PS: Je déteste les campeurs, et les mauvais perdant qui essayent de trouver une excuse de leur défaite.

Voila je pense avoir tout dis =).

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Présentation]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica