[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditdature HaKiSsYou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakissyou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Canditdature HaKiSsYou Répondre en citant

Prénom : Alexis

Âge : 13 ans et demi , 14 ans septembre , je suis mature no prob Wink

Informations techniques et relatives à la Playstation 3.

ID PS3: HaKiSsYoU, Yondaimeah je souhaite être recruté sur Hakissyou.

Micro (ou Playstation Eye): Micro.

Spécialité : Snipe tactique ou rush au snipe j'assure je tire vite et je connais très bien les endroits stratégiques de chaque maps au début (préshot).

Ratio: Sur Yondaimeah 2.20 mais sur HaKiSsYoU ~ 0,85 car je laisse mon petit frère jouer pour xp mon compte et au niveau 70 je le remonte a 2. Pas d'inquiétudes sur mon ratio vous verrez pas vous même que je joue bien Wink

Prestige : Yondaimeah lvl environ 30 prestige 6. HakiSsYoU 50 pres 0 ( je ne compte pas en passer sur ce compte, ce sera mon compte team)

Ancienne team (CoD 4,5 et 6): NoWn team très forte avec des ratios très  haut-dessus de 2-3 mais sans ambiance. ( je cherche a m'amuser aussi...)

Région : Pays De La Loire

Mes plus grandes qualités :  Rapide, Énergique, Réactif, Sympa 

Mes plus grands défauts : Je parle trop ?

Mes passions : FootBall que je pratique depuis 8 ans, plus tous les autres sports a la télé. Smile

Ma situation professionnelle  : Scolaire :fete:

Présentation relative à mon expérience de jeu

Mon Ratio Tués/Morts  :  2,20 sur Yondaimeah mais je ne cherche pas de team dessus, et je joue environ 2 mais comme dis plus haut je suis a 0,85 ( grâce a l'xp de mon gentil pti frère/a cause)

Tout mes pseudos : 

Mes  points forts : Rush au snipe je nettoie bien la map au millimètre et j'assure en last alive en S&D.

Mes points faibles : J'ai le jeu en anglais donc j'ai tendance a dire S&D, FMJ, free for all, mais je suis compréhensible no prob xD

Style de jeu  : Snipe tactique ou rush au snipe, Scar-H, et rush ump/spas-12 <3

Ma disponibilité : Tout les jours en perspective les jours de cours seulement quand je rentre, mais je peux bien-sur ne pas pouvoir me co un de ces jours.

Lundi : 
Mardi : 
Mercredi :  
Jeudi : 
Vendredi :  
Samedi :  
Dimanche :

Enjoy Very Happy Et recrutez-moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L33T_SH00T33R

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher
No-life ?: Non T fou

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 07:35 (2010)    Sujet du message: Canditdature HaKiSsYou Répondre en citant

Oh un deuxième Alexis xD Salut a toi et bienvenue chez les LoS# le Recrutement se passe ainsi:
BONJOUR SOLDATS,

BIENVENUE SUR LE SITE DES LINE OF SIGHT (LOS#) EST UN CLAN PRÉSENT SUR MW2. NOUS SOMMES PRÉSENTENT 14 MEMBRES ACTIFS. CE SITE EST OUVERT À TOUS ET A COMME BUT D'OFFRIR AUX JOUEURS DE PS3 FRANCOPHONES UN LIEU DE RENCONTRE POUR FACILITER LES REGROUPEMENTS ET L'ÉCHANGE D'INFORMATIONS. NOUS COMPTONS PLUS DE 400 MEMBRES SUR LE SITE ET TOUS LES JOURS NOUS AVONS DE NOUVEAUX MEMBRES.

FONCTIONNEMENT DU CLAN

DANS LINE OF SIGHT, TOUS LES MEMBRES SONT ÉGAUX. UNE FOIS ACCEPTÉ DANS LE CLAN, TU AS TON MOT À DIRE EN RELATION AVEC LES DÉCISIONS PRISES PAR L'ENSEMBLE DU CLAN. IMPORTANT: NOUS PRENONS MALGRÉ TOUT EN CONSIDÉRATION L'ANCIENNETÉ DES MEMBRES DU CLAN EN FONCTION DE LA GESTION ADMINISTRATIVE DU CLAN. JE SUIS L'UN DES TESTEUR DU CLAN, MAIS PAS LE LEADER. CELA VEUT DIRE QUE JE NE PEUX PRENDRE DES DÉCISIONS SANS CONSULTER L'ENSEMBLE DU CLAN. CELA NOUS A PERMIS D'ASSURER LE BON FONCTIONNEMENT DU CLAN EN ÉLIMINANT LES CONFLITS. PENDANT TES CAMP D’ENTRAINEMENT ET UNE FOIS ACCEPTÉ DANS LE CLAN, IL EST TRÈS IMPORTANT DE PARTICIPER AU FORUM AFIN D'APPRENDRE À CONNAÎTRE LES AUTRES ET DE SE TENIR AU COURANT DES NOUVELLES QUI NOUS AFFECTENT.

CAMP D’ENTRAINEMENT

COMME POUR TOUS LES NOUVEAUX APPLIQUANTS, TES CAMPS D’ENTRAINEMENT VONT ÊTRE D'UNE DURÉE MINIMALE DE 1 SEMAINES. LA DURÉE EXACTE DES CAMPS D’ENTRAINEMT SERA DÉTERMINÉE PAR PLUSIEURS FACTEURS : TES COMPÉTENCES DE JEU, TA PARTICIPATION SUR LE SITE (FORUM) ET DANS LE JEU AINSI QUE TON PROGRÈS. TOUS AU LONG DE CETTE PÉRIODE, LE PROGRÈS QUE TU AURAS FAIT AINSI QUE LE FEEDBACK QUE LES MEMBRES TE DONNERONT SERONT POSTÉS DANS TON SUJET D’APPLICATION (ICI). NOUS TE DEMANDONS DE VÉRIFIER CE SUJET RÉGULIÈREMENT POUR NOTER L'ÉVOLUTION DE TES CAMPS D’ENTRAINEMENT ET LES ÉLÉMENTS QUE TU DOIS AMÉLIORER (S’IL Y EN A). C’EST TA RESPONSABILITÉ DE RESTER À JOUR AVEC L’INFORMATION POSTÉE DANS CE SUJET. AU COURS DE TES CAMPS D’ENTRAINEMET, TU SERAS SUIVI ET TESTÉ PLUSIEURS FOIS EN «RECHERCHE & DESTRUCTION» ET EN «MATCH À MORT », TOUS 2 EN HARDCORE, TES QUALITÉS ET DÉFAUTS SERONT POSTÉS ICI.

SOUVIENS-TOI, TON IMPLICATION SUR LE SITE EST AUSSI IMPORTANTE QUE DANS LE JEU. NOUS DEMANDONS MAINTENANT UNE VISITE MINIMUM À TOUTES LES SEMAINES SUR NOTRE SITE. APRÈS LA FIN DE TES CAMPS D’ENTRAINEMENT TU DOIS CONTINUER D'ÊTRE ACTIF SUR LE SITE (FORUM). VOUS DEVEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES RÈGLES DE BASES DE NOTRE CLAN EN CLIQUANT ICI. N’OUBLIE PAS D'AJOUTER LES MEMBRES ACTIFS DU JEU POUR LEQUEL OU LESQUELS TU DÉSIRES APPLIQUER. TU DOIS METTRE LE TAG LoS/ PENDANT LES CAMPS D’ENTRAINEMENT ET LoS# UNE FOIS QUE TU AS ÉTÉ OFFICIELLEMENT ACCEPTÉ PARMI NOUS.

SI TU DEVAIS T'ABSENTER PENDANT UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE, LAISSE NOUS LE SAVOIR, CAR S’IL N'Y A PAS D'ACTIVITÉ DE TA PART PENDANT PLUSIEURS SEMAINES, TU REDEVIENDRAS UN SOLDAT!

VOICI NOS ADMINS: AJOUTE LoS-AnGe-LeS, JEREMY3800
VOICI NOS TESTEURS : AJOUTE L33T_Sh00T33R(LoS-Sh00T33R), LoS-TaKoSs
Bonne chance a toi Alexis 2 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Canditdature HaKiSsYou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica