[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte envers tocard irrespectueux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[BAR]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hug bourré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: campeur
No-life ?: eeeeeuh nan ?

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Plainte envers tocard irrespectueux Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelque jours que je viens sur votre forum. Certes, je dis des insultes raciste. Le problème, c'est que moi je les penses pas. Vs me demandez d'arretez, je le ferai direct. Mais revenons au sujet; Je voudrais savoir, pourquoi a chaque fois que je viens, le pyjama de popodz qui a 14ans m'insulte de fils de pute, que ma famille sont des batar de leur morts et qu'il les enculles ? Je comprend pas, il s'est fait violé par son père ou quoi ? Moi je vien, pour parlé a des gens que je connais pas, que je pourrais apprécier et lui, en mode gros nerveux je cite: 'Sale pigeon, ta pas d'amis, ta grand mere la pute, etc'
  Sa encore rien a foutre, c'est un gamin, il s'en rendra compte plus tard que d'insulté la famille c'est pas bien. Le pire c'est qu'il a les droits et qu'il est content. J'arrive, me fait kické 5fois de suite, et me fait ban pour 6 heures. Mais n'importe quoi le mec. Sérieux popodz tu vois ton pseudo déjà, sa voit le gamin: po-podz mdrr. Un bon conseil bonhomme change ton comportement car très vite tu verras tes amis te tourné le dos.

Allez a plus tard Mes braves.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Plainte envers tocard irrespectueux Répondre en citant

Euh t'arrete ca s'il te plait hugo  Mort de Rire . Mais dit pas des insultes racistes aussi  Mort de Rire ET ARRETE MOI SA PARLEZ VOUS PLUS SI C POUR VOUS INSULTE 

MSN
LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Point(s): 197
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:45 (2010)    Sujet du message: Plainte envers tocard irrespectueux Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Hug bourré

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: Plainte envers tocard irrespectueux Répondre en citant

Ta compris popodz ?

LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:59 (2010)    Sujet du message: Plainte envers tocard irrespectueux Répondre en citant

Mort de Rire

Hug bourré

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 05:38 (2010)    Sujet du message: Plainte envers tocard irrespectueux Répondre en citant

bah j'préfère

LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Plainte envers tocard irrespectueux Répondre en citant

mais Mort de Rire  t'es ub bel enfant de pute toi Mr. Green  le mec fais un poste juste pour sa alos que c'est un gros raciste mais tinquiete je men fou t'e un bon pigeon hier soir ta fais rire tout le monde jtai pas banni t'es trop drole mais jtai quand memr banni a la fin parce que ... hein chui sympa mais ya des limite.
Sur ce continue comme ça et fais rire tout le monde comme tu sais faire Okay

Hug bourré

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Plainte envers tocard irrespectueux Répondre en citant

Même pas besoin de te répondre, sa changera rien  lovejjddf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Plainte envers tocard irrespectueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[BAR]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica