[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Présentation]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

antho130

prénom :anthony
iD Ps3 :  antho130
Micro : oui
spécialité :  sniper

fesait partie dela team FMFR que j'ai cree maisl ambiance ete pourit mes de bon joueur se qui ne fait pa tous voila c est pour sa que je m'inscrit dans votre team en esperant qu il i et une bonne ambiance

je suis sniper avant tous j'aime jouer avec un espris de groupe , les technique j adore avancer en groupe encore plus car engroupe on fais plus de dega
ex: ancienne team   souvent brutal toujour loyal 

j'ai deux amie qui joue bien aussi un prestige 2 level 30  racio 0.80
                                                 l autre prestige 4 level 36 racio 1,00

voila sesoir donc jeudi je jouerais sur call of duty 5 avec eux si vous voulai nous tester .... ^^ snipe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Faut être Membre mais bon tu sera peut être membres  Okay  

math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Antho tu marque des point avancer en groupe c'est que comme sa qu'on arrivera a faire quelque chose ne t'inquiéter pas la team auras une bonne ambiance sinon on te test demain.

Ps: rom a raison fallait être membre mais bon se n'est pas dramtique Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Présentation]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica