[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on ne fait pas assez d entrainements! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Entrainement.]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulalex38
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,83
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: campeur
No-life ?: assez

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

slt,bon j écris sa même si jsui pas la pendant 3 semaines m'est bon,moi chu entraineur et ya pas de soucis pour faire des entrainements m'est bon la plupart vous prenez les entrainements pour un amusements et vous jouer au snipe et tout,en plus depuis un ptit moment on progresse plus la! et pareil en quart de finale,la seule fois qu on n'a vraiment préparer un match vous avez vu le résultat les gars,ont été invincible ce jour la on avait trop envi!et jvous le dit ce tournoi est pour les LoS#!!!et si jui pas la pour la demi je compte sur vous pour bien le préparer et le gagner! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

Tu t'amuse aussi xD je prend les entrainements mais après vous dites sa soule faut savoir ce que vous voulez...

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

Plus sérieusement je vais en mettre plus par la vers aout mi aout parce que après y a les demis et tous...  

MSN
L33T_SH00T33R

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00
No-life ?: Non T fou

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

Yes je serais peut-etre revenu de Toronto

Lade

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 63
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Bourin
No-life ?: moué

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

C'est Clair on pert deux match qu'on doit gagner ...

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

On perd contre plus nul mais entrainement la en ce moment y a personne faut attendre que y est des retours 

MSN
L33T_SH00T33R

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

we tout le monde prends des vacance mais bon moi ses le foot us apres les vacance

elcherino89

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

math38 a écrit:

Tu t'amuse aussi xD je prend les entrainements mais après vous dites sa soule faut savoir ce que vous voulez...

Je veux pas être méchant hein, mais à chaque fois que je suis venu à un entraînement il y a eu :

-des kills respawn au lg (pas eu un entraînement sans)
-minimum deux mecs qui se kills tout le long ... on sait jamais pourquoi !
-des tirs alors que l'on repère les placements 

ça c'était les 3 raisons qui explique pourquoi les "entraînement" sont saoulant (pour moi en tout cas)

Je sais que j'ai pas forcément grand chose à dire vu que je dois être le plus nul de la team, mais quand je viens je suis un minimum sérieux.

En ce moment je test presque toutes les armes pour trouver l'arme avec laquelle je suis le plus à l'aise (je ne ferai donc pas les prochains matchs sauf si il manque quelqu'un et que je suis le seul co) pour justement "m'entraîner", après si jamais il y a un entraînement je viens il y pas de soucis.
Je ne maîtrise pas non plus le mode hardcore, surtout les claymores ... je me fais kill par des claymores qui ne m'aurait jamais kill en normal (je ne sais pas à quelle distance il faut se mettre pour tirer sur une claymore en hardcore par exemple) ...

Je suis un noob mais je me soigne ...

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

Y a un atout je sais plus lequel pour les claymores et après les vacances les entrainements seront serieu parce que ceux qui tue seront excluent de l'entrainement  Exclamation

MSN
L33T_SH00T33R

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

ouf prepare toi a exclure des gens alors math
conseil envoie message a tout le monde sur la ps3 copie/coller es la il vont comprendre
fait le sur le site aussi des message priver je te promet que 75% des personne vont comprendre 

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

Je vais le faire c'est comme ca qu'on avancera  Okay

MSN
L33T_SH00T33R

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

ok c parfait encore 1 semaine les gars es je revien avec mon new micro

loulalex38
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,83
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: campeur
No-life ?: assez

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

ok ok,et elche j apprécie ta persévérance!si tu veux des que je reviens je t'aiderais a trouve ta futur arme!par exemple je pence qui nous manque un famas ou m16...donc si tu maitrise...ou après ya le Fal kié  pas mal...mes le mieux je pence c'est faut k tu trouve une arme qui sera la tienne! parce que il y a des armes comme le mini uzi qui est très peu utilisé mes qui et énorme! mes bon c'est vrai ke si tu veux mettre sang froid apar le Ak et l Ump le reste c'est pas assez puissant(m16 et famas a part)...

L33T_SH00T33R

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 06:02 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

moi je metrise le m16 si vous voulez je peux commencer a jouer avec

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements! Répondre en citant

le Famas il est assez simple a maitriser et plus precis que le M16 donc essate Famas  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: on ne fait pas assez d entrainements!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Entrainement.]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica