[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement kellybryan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kellybryan

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement kellybryan Répondre en citant

Informations Générales: 

Prénom:  Bryan Chevalley

Informations techniques et relatives à la Playstation 3 :

ID PS3: kellybryan
 Micro (ou Playstation Eye): Acctuellement je n’ai pas de micro ni de caméra mais je vais sûrement aller en acheté une sous peux Wink

Spécialité: Intervention =D Surtout sniper maisje manie bien d’autre arme tel que l’acr ou encore l’ump45… Very Happy

Ratio:  Elle est actuellement a 1.12 je crois  

Prestige: 3 level 67

Ancienne team (CoD 4,5 et 6):  Aucune team officiel mais quand je jouait sur pc a cod 6 je jouait avec la team d’un pote mais je me suis jamais mis officiellement dedans.

Fiche Personnelle :

Région :  J’habite dans un petit village en suisse tout prés de Lausanne. 

Mes plus grandes qualités :  Je ne sais pas vraiment mais je dirais sportif Very Happy

Mes plus grands défauts : Un peux rageux des fois (rarement)

Mes passions : Le bmx j’en fais depuis l’âge de 5ans, je suis actuellement au niveau suisse autrement ben j’aime bien sortir avec mes amis et faire la fête.

Ma situation professionnelle  : Je vais commencer le 3août un apprentissage de boulanger-pâtissier sur 3ans avec maturité intégrée.

Présentation relative à mon expérience de jeu :

Mon Ratio Tués/Morts:  je ne trouve pas ^^’’ si vous pouviez juste m’indiquer ou trouver cela L

Tout mes pseudos: kellybryan s’est le seul

Mes  points forts: Bonne maîtrise des sniper surtout de l’intervention Wink

Mes points faibles:  un peux trop bourrin de temps en temps

Style de jeu  :  Sniper

Ma disponibilité : tout les jours vu que je suis en vacances Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement kellybryan Répondre en citant

juste pour t'indiquer que le tué mort c'est juste ton ratio que ta indiqué audessus Wink

kellybryan

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement kellybryan Répondre en citant

Ha ^^'' merci beaucoup monsieur Very Happy

jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement kellybryan Répondre en citant

Nous jouons uniquement en R&D hardcore ... donc veux tu quand même être dans notre team ?

MSN
kellybryan

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement kellybryan Répondre en citant

Bien sûr se n'est pas grave ! Je m'habituerais ! Wink 

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement kellybryan Répondre en citant

Monsieur LoL

FsK_LeaDer_IMo_

Masculin
Point(s): 11
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher
No-life ?: un peu

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement kellybryan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Recrutement kellybryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica