[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir les potes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Absence/Retours]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

Bon bah voila.. Je ne suis pas resté bien longtemps .. Mais je foutais la merde dans cette team donc j'ai decidé de partir et de vous laisser tranquille et de ne plus m'opposer au desision prise ...

Donc je vous dis aurevoir a contre coeur et ensperant rejouer ensemble Very Happy

Tchao les Amies <3 Cheguevara Caribou Ben Elcherino Alexi Math Jeje (enfin c'est ceux avec qui je m'entendais le mieux) Salut Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

Adieu :')

math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

C'est avec regret que moi même par passion pour notre team avec le 2eme leader nous t'aurons demandé de quitté les LoS# toute en restant amie à coté. C'est quand même triste de demandé à un super pote de quitter la team notre 2eme famille avec c'est délirs c'est petite engueulades dé-fois les matchs intense bref la team Line of Sight.

Je veux revenir sur le message que tu as dit ''ne pas t'opposée au décision et dire que voila quand on décide avec jeremy un truc nous 2 leader je trouve normal que sa soit fait comme on l'a dit on demande souvent les avis aux membres avant mais pas pour tous. Mais bon voila on fonctionne comme ca si cela ne te plait pas je pence que tu fait un bon choie en quittan la team meme si on joura plus en match ensemble Crying or Very sad .

Voila merci quand meme mocana Crying or Very sad Crying or Very sad TRES TRES BONNEC CONTINUTATION !

Et on se voit en dehors de la team !

LoS  

MSN
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

merci math :') et oui maintenant je comprend votre mode de fonctionnement et sa me plait pas trop mais sa c'est moi quoi :p et t'inquiete pas on se verra en dehors Very Happy et bon continuation a votre team je passerai tous les jours sur votre forum !

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

Tu es toujours le bien venue ici Okay Et encore désolé de ne pas avoir pu tourné la vidéo  Sad

MSN
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

pas grave tu es quand meme dessus

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

Ouais merci  Okay

MSN
lois39

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

Merciiii mec je t'oublierai jamais et t'inquiete pas je jourais avec toi car je me pete de rire très souvent quand on joue ensemble . Je TAAAIIIMMMMEEEEEE . Mort de Rire . malgré tout c'est bien que t'es pensé à la team en partant à contre coeur sans t'énerver comme tu le fais d'habitude lol mais c'est courageux .  lovejjddfe . Bonne continuation  LoS

ApoPhiss
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 143
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

:'( 

Lade

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 63
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Bourin
No-life ?: moué

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

LoS LoS LoS PS3

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:06 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

merci a tous Smile

alexis01460

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

tu va troooo trooo trooo me manqué mocana ou "Mocano" lé pti délire en match . jtaime mec jtm jtm

MSN
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

mdrrrr Macano xD jtm :p xD 

elcherino89

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

Bonne continuation Wink
On eu de bons délires et on en aura surement d'autres, de toute façon tu m'as en ami donc on pourra encore jouer ensemble ... sauf en match  Okay
Et merci pour ta vidéo Wink

Je suis un noob mais je me soigne ...

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Au revoir les potes Répondre en citant

derien elcherino et oui j'espere encore plein de delire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Au revoir les potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Absence/Retours]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica