[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VOUS VS NEIR MW2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Match]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banzai94
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: VOUS VS NEIR MW2 Répondre en citant

Salut tout le monde
Je vous propose un match ce vendredi 25/06 (ou 2/07) a 21h30  sur MW2 en 6vs6 en RDH (recherche destruction hardcore)

Pas de capteur cardiaque
Pas de Akimbo
Pas de pompe
Pas de lunette thermique
pas de lance grenade 

et pour les bonus on verra

voila merci
forum: www.team-neir.forum-pro.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: VOUS VS NEIR MW2 Répondre en citant

Tu peux faire la vrais fiche de demande de match s'il te plait  Okay

MSN
banzaiiiiiiiiiiii
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: VOUS VS NEIR MW2 Répondre en citant

Si vous voulez mais je comprends pas pourquoi j'ai déjà tout préciser 

Nom de votre team: NEIR

Adresse MSN du/des leader(s) (optionnelle): kevinfranche@free.fr mais inutile de me contacter la dessus c'est plus rapide sur le fofo ou la ps3

ID PSN du/des leader(s): banzai94 (+nicolas94230 mais sera peut-être absent vendredi )

Adresse de votre forum/site: www.team-neir.forum-pro.fr

Date et heure voulue pour le match (non définitive se sujet seras rediscuté entre les leaders): 21h30

Votre mode de jeux: RDH

Votre carte(map): Skidrow (Highrise en cas de..... même map quoi lol )

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: VOUS VS NEIR MW2 Répondre en citant

mince j'ai pas donner l'adresse msn mais l'email

c'est banzai94@hotmail.fr 

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:50 (2010)    Sujet du message: VOUS VS NEIR MW2 Répondre en citant

22h on a match tu peut le mettre a 23h ? ou le retarder de 30mn ? (je sais meme pas si ca va etre bon ) sinon on le fait la semaine prochaine  Okay

banzai94
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: VOUS VS NEIR MW2 Répondre en citant

Ok pour la semaine prochaine, c'est mieux pour nous deux

banzai94
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: VOUS VS NEIR MW2 Répondre en citant

Mais ajoutez moi en ami sur la ps3

banzai94
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: VOUS VS NEIR MW2 Répondre en citant

ya quelqu'un ???????????????
j'ajoute qui?

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: VOUS VS NEIR MW2 Répondre en citant

Math38 et dit bien qui tu es et que tu veut faire un match ou sinon mocana38

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: VOUS VS NEIR MW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Match]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica