[LoS#] Team Mw2 [LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3
Nouveau !
[LoS#] Team Mw2 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 12 Juin - 20:56 (2010) Sujet du message: Match Tournoi eF|G - S|tk - UdaK
Bonjour , dans le cadre du ''Tournoi eF|G - S|tk - UdaK ' , nous aimerions pouvoir établir une horaire pour le match ( je m'y prend a l'avance au moins c'est fait ^ __ ^ ) je tiens a préciser que nous sommes collégiens, donc certain sont déja en vacances d'autre non , il faudrai voir =) ( Et puis il y a aussi la Coupe du Monde en ce moment , perso je ne regarde pas mais peut etre vous ''Oui'' =) )
D'avance merci =)
(Je n'ai pas recopier le sujet , étant donné que nos coordonnées sont sur le forum du tournoi , néanmoins si vous insistez , je peut l'éditer )
Posté le: Dim 13 Juin - 00:38 (2010) Sujet du message: Match Tournoi eF|G - S|tk - UdaK
Salut j'ai repondu sur le forum du tournoi et nous somme etudiants et personnellement je vais essayé deloupé aucun match de la coupe du monde don present vers 18h et a 22h20 apres _________________