[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Retrouver ici des vidéos montrant les exploits de nos joueurs.]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez-vous de mes performances ?
vous pensez que je suis le dieu du snipe
33%
 33%  [ 6 ]
vous pensez que je suis un trés bon sniper
55%
 55%  [ 10 ]
vous pensez que je suis un bon sniper
5%
 5%  [ 1 ]
vous pensez qu'il me reste encore des choses à apprendre
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Crazy Killer
Designer/Moderateur
Designer/Moderateur

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

en voilà une

et en voici une deuxième

PCiste et fier de l'etre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultim_best_snip
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:50 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

a oui j aimerais savoir comment changent ton le format d une vidéo sil vous plais car sinon je ne pouré pas faire mon montage
merci d avance

geinji_sniper

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

Crazy Killer a écrit:
en voilà une

et en voici une deuxième

sa va je te crois Okay

sinon pas mal le poster de gta liberty city et 12 sites rien que dans ta liste personnelle j'imagine ta marque pages ?? tu dois être blindé de sites toi ??

voila ma question que je voulais te demander sur le tchat je voulais savoir en quel format dois-je encoder ma vidéo pour l'envoyer sur dailymotion avec une bonne qualité parce que j'ai essayé une dizaine de format mais a chaque fois c flou ou pixelisé tout cela sachant que ma vidéo de base est en format AVI 1.2 géga 720*576 et j'utlise super pour l'encodage ?

Visiter le site web du posteur MSN
geinji_sniper

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

ultim_best_snip a écrit:

a oui j aimerais savoir comment changent ton le format d une vidéo sil vous plais car sinon je ne pouré pas faire mon montage
merci d avance

tu a le logiciel super qui est un convertisseur de format sinon pk ton logiciel de montage n'accepte pas tes vidéos ?

ultim_best_snip
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

j ai essaier deux logiciel pour faire des montages les deux on refuser a cause du format donc je télécharge super
merci d avoir répondu a ma question

ultim_best_snip
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

genji vu que tu c faire des montages esque tu pe me faire le mien stp
donne moi juste ton  adresse msn pour que je te l envoi si t d accord ou rentre moi
jiby95@hotmail.fr

math38
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

pour changer de format il seuffit d'un logiciel moi j'utilise format factory tres simpl d'utilisation en francais Okay

MSN
geinji_sniper

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

ultim_best_snip a écrit:

genji vu que tu c faire des montages esque tu pe me faire le mien stp
donne moi juste ton  adresse msn pour que je te l envoi si t d accord ou rentre moi
jiby95@hotmail.fr
ultim_best_snip en ce moment j'ai pas trop de temps pour faire un montage parce que c'est très long a faire en revanche je peux t'aider si tu a la moindre question :

tu filme avec quel appareil ?
quel est le format de tes vidéos en sortie ?
tu a utilisé deux logiciels de montages qui n'ont pas acceptés tes vidéos. lesquels?

si tu réponds déjà a ces questions j'aurais déjà une idée de ton problème ainsi je peux t'aider Okay

ultim_best_snip
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

alors j ai utiliser windows movie maker et le tien
format je c pas

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

Dit moi geinji ta carte d'acquisition c'est la quelle est tu branche comment avec en HDMI ou en peritel

MSN
geinji_sniper

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

elle n'est pas HDMI normale vu le prix donc tu la branche en peritel et c'est très simple il faut juste acheter un adaptateur peritel avec deux entrées peritel+3RCA et une sortie peritel comme sur les deux images perso quand j'ai cherché j'ai trouvé seulement la deuxieme alors je l'ai acheté elle coute 5 euros environ

soit avec des splitters comme sur la vidéo mais sa marche pareil pour la peritel

juste si vous avez envie d'acheter un dazzle dites le moi je vous direr quel version il faut achter parce qu'il y a plusieurs ne faite l'erreur que j'ai faite au début pour le dazzle recorder mais heuresement j'ai reussi a me faire rembourser ok ?

jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

moi j'ai plus simple. j'ai un enregistreur DVD et je branche la peritel de ma play dessus et sa marche nickel!!!merci math38 de me l'avoir dit je ne le savais pas. c'est vraiment bien! par contre il faut s'habitué au debut il y a une sorte de latence mais bon on s'y fait. Okay

MSN
geinji_sniper

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

si tu utilise l'enregistreur c sa le risque le problème de latence et décalage du son par rapport a la vidéo une fois la vidéo capturée . mais avec le dazzle tu n'a pas du tout ce genre de problème mais bon chacun se débrouille avec les moyens qu'il a moi au début je ne savais pas brancher ni utiliser mon dazzle maintenant tout roule comme des roulettes  Okay    

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

moi je vais surment prendre un enregistreur  DVD avec une prise HDMI

MSN
geinji_sniper

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion Répondre en citant

il y'aura tj le problème de latence 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Retrouver ici des vidéos montrant les exploits de nos joueurs.]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica