Sujet précédent :: Sujet suivant |
que pensez-vous de mes performances ? |
vous pensez que je suis le dieu du snipe |
|
33% |
[ 6 ] |
vous pensez que je suis un trés bon sniper |
|
55% |
[ 10 ] |
vous pensez que je suis un bon sniper |
|
5% |
[ 1 ] |
vous pensez qu'il me reste encore des choses à apprendre |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
Crazy Killer Designer/Moderateur

|
Posté le: Sam 20 Juin - 10:05 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
en voilà une

et en voici une deuxième
 _________________ Guitar, Men's best friend
PCiste et fier de l'etre

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 20 Juin - 10:05 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ultim_best_snip Invité
|
Posté le: Lun 22 Juin - 07:50 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
a oui j aimerais savoir comment changent ton le format d une vidéo sil vous plais car sinon je ne pouré pas faire mon montage merci d avance
|
|
|
 |
geinji_sniper
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 48  Point(s): 66 Moyenne de points: 1,38
|
Posté le: Lun 22 Juin - 14:48 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
Crazy Killer a écrit: | en voilà une

et en voici une deuxième

| sa va je te crois
sinon pas mal le poster de gta liberty city et 12 sites rien que dans ta liste personnelle j'imagine ta marque pages ?? tu dois être blindé de sites toi ??
voila ma question que je voulais te demander sur le tchat je voulais savoir en quel format dois-je encoder ma vidéo pour l'envoyer sur dailymotion avec une bonne qualité parce que j'ai essayé une dizaine de format mais a chaque fois c flou ou pixelisé tout cela sachant que ma vidéo de base est en format AVI 1.2 géga 720*576 et j'utlise super pour l'encodage ? _________________ appelez-moi l'homme au trophée de platine http://www.youtube.com/user/geinji
|
|
|
 |
geinji_sniper
|
Posté le: Lun 22 Juin - 14:50 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
ultim_best_snip a écrit: | a oui j aimerais savoir comment changent ton le format d une vidéo sil vous plais car sinon je ne pouré pas faire mon montage merci d avance
|
tu a le logiciel super qui est un convertisseur de format sinon pk ton logiciel de montage n'accepte pas tes vidéos ? _________________ appelez-moi l'homme au trophée de platine http://www.youtube.com/user/geinji
|
|
|
 |
ultim_best_snip Invité
|
Posté le: Lun 22 Juin - 17:58 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
j ai essaier deux logiciel pour faire des montages les deux on refuser a cause du format donc je télécharge super merci d avoir répondu a ma question
|
|
|
 |
ultim_best_snip Invité
|
Posté le: Lun 22 Juin - 18:02 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
genji vu que tu c faire des montages esque tu pe me faire le mien stp donne moi juste ton adresse msn pour que je te l envoi si t d accord ou rentre moi jiby95@hotmail.fr
|
|
|
 |
math38 Administrateur

Localisation: theys  Point(s): 2 863 Moyenne de points: 1,21 Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher
|
Posté le: Lun 22 Juin - 18:53 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
pour changer de format il seuffit d'un logiciel moi j'utilise format factory tres simpl d'utilisation en francais  _________________

|
|
|
 |
geinji_sniper
|
Posté le: Lun 22 Juin - 20:57 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
ultim_best_snip a écrit: | genji vu que tu c faire des montages esque tu pe me faire le mien stp donne moi juste ton adresse msn pour que je te l envoi si t d accord ou rentre moi jiby95@hotmail.fr
| ultim_best_snip en ce moment j'ai pas trop de temps pour faire un montage parce que c'est très long a faire en revanche je peux t'aider si tu a la moindre question :
tu filme avec quel appareil ? quel est le format de tes vidéos en sortie ? tu a utilisé deux logiciels de montages qui n'ont pas acceptés tes vidéos. lesquels?
si tu réponds déjà a ces questions j'aurais déjà une idée de ton problème ainsi je peux t'aider  _________________ appelez-moi l'homme au trophée de platine http://www.youtube.com/user/geinji
|
|
|
 |
ultim_best_snip Invité
|
Posté le: Lun 22 Juin - 21:21 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
alors j ai utiliser windows movie maker et le tien format je c pas
|
|
|
 |
math38 Administrateur

Localisation: theys  Point(s): 2 863 Moyenne de points: 1,21 Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher
|
Posté le: Mar 23 Juin - 14:25 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
Dit moi geinji ta carte d'acquisition c'est la quelle est tu branche comment avec en HDMI ou en peritel _________________

|
|
|
 |
geinji_sniper
|
Posté le: Mar 23 Juin - 16:22 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
elle n'est pas HDMI normale vu le prix donc tu la branche en peritel et c'est très simple il faut juste acheter un adaptateur peritel avec deux entrées peritel+3RCA et une sortie peritel comme sur les deux images perso quand j'ai cherché j'ai trouvé seulement la deuxieme alors je l'ai acheté elle coute 5 euros environ

soit avec des splitters comme sur la vidéo mais sa marche pareil pour la peritel
juste si vous avez envie d'acheter un dazzle dites le moi je vous direr quel version il faut achter parce qu'il y a plusieurs ne faite l'erreur que j'ai faite au début pour le dazzle recorder mais heuresement j'ai reussi a me faire rembourser ok ? _________________ appelez-moi l'homme au trophée de platine http://www.youtube.com/user/geinji
|
|
|
 |
jeremy3800 Administrateur

Localisation: Grenoble  Point(s): 1 097 Moyenne de points: 1,16 Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper
|
Posté le: Mar 23 Juin - 18:06 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
moi j'ai plus simple. j'ai un enregistreur DVD et je branche la peritel de ma play dessus et sa marche nickel!!!merci math38 de me l'avoir dit je ne le savais pas. c'est vraiment bien! par contre il faut s'habitué au debut il y a une sorte de latence mais bon on s'y fait.  _________________

|
|
|
 |
geinji_sniper
|
Posté le: Mar 23 Juin - 19:23 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
si tu utilise l'enregistreur c sa le risque le problème de latence et décalage du son par rapport a la vidéo une fois la vidéo capturée . mais avec le dazzle tu n'a pas du tout ce genre de problème mais bon chacun se débrouille avec les moyens qu'il a moi au début je ne savais pas brancher ni utiliser mon dazzle maintenant tout roule comme des roulettes _________________ appelez-moi l'homme au trophée de platine http://www.youtube.com/user/geinji
|
|
|
 |
math38 Administrateur

|
Posté le: Mar 23 Juin - 19:30 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
moi je vais surment prendre un enregistreur DVD avec une prise HDMI _________________

|
|
|
 |
geinji_sniper
|
Posté le: Mar 23 Juin - 20:14 (2009) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
il y'aura tj le problème de latence _________________ appelez-moi l'homme au trophée de platine http://www.youtube.com/user/geinji
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018) Sujet du message: les videos de geinji_sniper Cod5 Ps3 sur dailymotion |
|
|
|
|
|
 |
|