[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Date et Heure des entrenements ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Entrainement.]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle jour serez vous present pour les entrenement (Modifier vos votes)
Semaine le soir
23%
 23%  [ 4 ]
Semaine la journée
5%
 5%  [ 1 ]
Week-end journée
47%
 47%  [ 8 ]
Week-end soir
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

Voila alors les gars pour gagner il faut de l'entrainement alors et ben on va placer 1 entrainement par semaine il faudra essayée d'être le plus souvent présent au entrainement après si vous pouvez pas ce n'est pas dramatique mais effectivement si l'on voit quelqu'un qui se débrouille bien en entrainement il seras pris logiquement avant celui qui n'est pas venue a l'entrainement donc pour les entrainement d'abord votez au sondage pour nous dire votre disponibilité et en fonction des résultat nous placerons l'entrainement le jour ou le plus de monde seras disponible. Arrow Okay

snipe

JE VOUS EXPLIQUE LE DÉROULEMENT DE NOS ENTRAINEMENT JE FERAIS PLUS TARD QUAND TOUT SERAS FIXER UN TOPIQUE EXPRÈS POUR SA : 

Donc alors d'abord je vous explique il y aura plusieurs style d'entrainement tout d'abord les premier entrainement vont consister a définir et de montrer puis s'entrainait ensuite avec les placement défini attention il y aura pour chaque map de différent rôle et différent placement... enfin il faudra expliquer plus en détail ce style d'entrainement (l'explication seras dans le topique approprier)

Le deuxième type d'entrainement seras un match privée avec un affrontement entre les joueurs de notre team il faudra donc respecter les rôle et placement prédéfinie... (pareille que l'autre style d'entrainement il y aura un topique ou se style d'entrainement seras mieux expliquer)

Le troisième type d'entrainement seras des match non privée (des match classé) sur le mode que nous pratiquons en match histoire de jouer contre des personne qui ne joue pas comme on connait.( pareille un topique seras crée spécialement pour se style d'entrainement )

Le quatrième type d'entrainement seras effectué avant chaque match nous ferons :
1)Notre mode de jeux sur notre map
2)Leur mode de jeux sur leur map
(Un topique seras aussi crée pour se style de jeux)

Donc voila pour les entrainement les explication en plus serons dans les topique crée pour sa.

Ne faite pas cette tête la .f en voyant tout les type d'entrainement c'est grâce a l'entrainement qu'une team est forte et oui les gars les [W38*] c'est une team de compétition si tu vient en croyant que tu viendra juste au match ben nous ne t'accepterons pas dessoler mais c'est comme sa nous voulons du sérieux toute en s'amusant bien sur on peut s'éclater se marrer tout en étant concentré Wink bien sure que nous ferons des fois quelque petit truc pour se marrer genre des petit match avec nos règle et enfin tout le monde pourras dire un mode fun que nous pourrons jouer en fun et se taper des barres de rire entre nous mais quand il faudra être sérieux il faudra l'être et tout se passera bien Wink Okay.

Bon ben j'en est terminer et ben je vous souhaite tous de bon frag et de bonne partie Okay

Dernière édition par math38 le Lun 28 Sep - 21:24 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:46 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

bien joué pour les entrainement Okay Okay

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:02 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

Okay

MSN
loulalex38
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,83
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: campeur
No-life ?: assez

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

moi le top ca serait le samedi a partir de 17h

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

Avec les matchs l'aprem pour moi sa seras juste je préférais le dimanche après-midi Okay Pour moi toi le dimanche se te vas ou pas ?

MSN
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

moi samedi mais Dimanche rarement mais defois oui !

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

Ah merde mois c'est exactement le contraire de toi  Evil or Very Mad

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

Bon alors nous mettrons les entrainement le week-end Okay . Mais quelle jour Samedi ou Dimanche ?

Pour moi sa serais plus dimanche parce que les samedi ou je serais disponible seront assez rare  Wink .

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

et le samedi vers 23h ou le vendredi vers 23h ?? Rolling Eyes

MSN
juniorvn
[#PgT] Pro Gamer Team
[#PgT] Pro Gamer Team

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

DIMANCHE 17H

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

Ouais dimanche 17h  Okay sa me vas

MSN
juniorvn
[#PgT] Pro Gamer Team
[#PgT] Pro Gamer Team

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

voir 18 ds c horizon

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

oui mais plus le dimanche sa va le dimanche  Okay

MSN
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

Pour moi je suis pas chez moi seul jour on je suis tous seul c'est le samedi !!!

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements Répondre en citant

Je n'y suis pas le samedi moi Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Date et Heure des entrenements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Entrainement.]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica