[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bye ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Absence/Retours]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ApoPhiss
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,00
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

Moi je paris si la team devien nul avec beaucoup de Défaites tu seras le premier à partir  

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheKill3r-Tah69
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 114
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

Ah Ok Jai Crue Tparler De Moi ... 

MSN
johangelet

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:20 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

killer tu sais que tu as tort xd popoz ne fait rien contre moi...

TheKill3r-Tah69
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 114
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

Mes Popodz C'est Un Fils De Pute Ce Chien !! iL Ma Dit Que iL Ta Battu xD Mes J'y Crois Pas C'est Une Merde La Derniere Fois iL Etai A 3vs moi Jle Est Niker C Grosse Merde Dit Toi La Moitier De Leur Team Jlei Niker Alors Imagine Meme Pas Lreste ... :S Mort de Rire

MSN
LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Point(s): 197
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

mddr t'es trop drole ta rejoins le groupe sur facebook ' les mec qui s'inventent une vie "
 et toi cecedark viens faire un 1vs1 si ta un probleme , je tatend ou tu veux quand tu veux on regle sa rapidement deja que j'ai joué contre optic snip jlai demonté , j'ai les photos en preuve Wink

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

en attendant on poste pas des video sur jeux video .com et on se fait clasher a mort , de 2 on fait, pas des video arrangé et de 3 on fait pas des mélé general arrangé pour monter son ratio et de 4 ment pas sur ton age Very Happy

LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

mddr de 1 , ma video , j'avou c'etait un bordel et alors qu'est que tu veux que je te dis Okay  , de 2 c pas pck je suis plus petitt que toi que j'ai pas ton age ( meme si je crois que ta un ans de plus ) je suis en seconde general Moi apres je parlerai pas trop pck quand on vois ta tete on rigole bien Mr. Green  et de 3 tu est jaloux de mon ratio pck a 25 000 kill de match en cage sa fais beaucoup non mais bon tu me fais bien rire a avoir la rage contre moi Mort de Rire

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

Mort de Rire  ma geuel ? deja regarde la tienne tu fais 13 ans  Mort de Rire  tu fais 20k 1m20 non  je crois ,  Mort de Rire  et pourquoi tu changes de sujet ? ta tort c'est tout stop  Mort de Rire  et tu fais des  Mort de Rire Mort de Rire  en cage arrrangé car y a trop de monde qui faisait donc c'est pour sa qu'il l'ont surpimé come mode  Mort de Rire

===> pyjama rageux qui veut pas avoir tort et donc change de sujet 

LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

MAISS oui mddr t'as la hainne hein que j'ai un meilleur ratioo Mort de Rire  et alors que jai une tete de 13 ans c toujours mieux que d'avoir une team d'andicapé Okay  mais bonn trôpp toii gross boutonneu

LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

trop drole *

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

Mort de Rire  regarde mieu si je suis un "gros boutonneux" on se rapelle et je prefere avoir mon corps et ma tete "de handicapé" come tu dis que d'avoir la tienne et faire 10 ans par ce que tu dois etre une victime au bahu je pense  Mort de Rire  et ta un meilleur rati je m'enfou vu que je sais comment tu la eu en trichant  Mort de Rire  match arrangé tranquille c'est bon ta tort  Mort de Rire  tes une pedale tout le monde le sait le mec il quitte la team car il se croit trop fort  Mort de Rire  apres il perd contres LOS et il dit que c'etait pas la bon team  Mort de Rire  ta une team de merde ta une team de merrde c'est tout  Mort de Rire

LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

mddr le mec qui essaye de me mettre la haine , rien a battre de toi je te connais meme pas donc bon sque tu dis sa me fais rien tinquiete pas Okay

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

Mort de Rire aors pourquoi tu changes de sujet ?  Mort de Rire  et moi je te parle car je défend killer et car je t'aime pas  Mort de Rire  et si tu t'en fous de moi répond pas   Mort de Rire

LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

ben si tu pose une question je repond Confused  , mais euh tu me vexe arrette stp de me parler  jvais etre triste mais bon stuveux on reste sur le sujet jmen fou jai un meilleur ratio que toi Okay

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: Bye ... Répondre en citant

et alors ? en attendant moi je quitte pas une team pour rien . . . (un gamin le mec) et de 2 je m'enfou du ratio sa veut juste dire que tu es un putin de gros campeur .. ah mais oui c'est vrai capteur et lance grenade desolé ta team c'est la meme je parie des pedales qui savent pas jouer  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Bye ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Absence/Retours]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica