[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart de la team de Nene et Optics-Snip ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Absence/Retours]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAS_Nene

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Depart de la team de Nene et Optics-Snip Répondre en citant

Donc moi j'avait un reve de cré ma team de snip et Snipaussi donc on a tous les 2 decidé de cré une team qui commence pas trop mal mais ne le prenez pas mal on ve pas vous dire que votre team c'est de la merde non  c'etait une tres bonne experience on a passer de tres bon moment avec vous Crying or Very sad Crying or Very sad donc voila on a decider de quitter la team moi et snip si vous le voulez on pourra faire une alliance de team comme ca on restera en contact Very Happy  Bon beh...... Aurevoir Sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigben009548515
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 94
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Depart de la team de Nene et Optics-Snip Répondre en citant

Salut  Sad

Je suis vraiment desoler mais je doit quitter la team moi et nene on a decider de créé notre propre team M40A3 bref je suis vraiment desoler de vous quitter ,Dsl Math dsl JeJe et tous le reste mais jespere que vous conprenais et que vous nous envoulé pas trop ,j'espere quand restera amis et quand feras alliance 

Merci cété vraiment cool c'est 3 mois avec vous  Neutral

MSN
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Depart de la team de Nene et Optics-Snip Répondre en citant

=( =( =( =( =( =( on reste en contact ! car j'adore jouer avec vous le soir xD

bigben009548515
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:35 (2010)    Sujet du message: Depart de la team de Nene et Optics-Snip Répondre en citant

Bien sure !!! on reste amie 

MSN
TheKill3r-Tah69
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 114

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 05:18 (2010)    Sujet du message: Depart de la team de Nene et Optics-Snip Répondre en citant

Putin Domage Vous Gerer Grave Et Merci Snip Pour Les Astuces Sur Rust Un Jour Jdeviendrai Comme Toi  Very Happy

MSN
bigben009548515
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Depart de la team de Nene et Optics-Snip Répondre en citant

Merci  Embarassed  bah quand on feras entrainement je t'inviterai 

MSN
TheKill3r-Tah69
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Depart de la team de Nene et Optics-Snip Répondre en citant

Ok  Okay Mr. Green

MSN
johangelet

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Depart de la team de Nene et Optics-Snip Répondre en citant

j'avou tu gerais au snip on aurait di un ancien pote a moi de cod4 ben voila t parti bon courage j'espere que tu t'ameliora , c simple tu fait que du snip tu deviendra aussi fort que mon pote qui a mon avi etait le meilleur sniper francais qui a areter helas......

TheKill3r-Tah69
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:54 (2010)    Sujet du message: Depart de la team de Nene et Optics-Snip Répondre en citant

Crying or Very sad  j'ai meme pas etai inviter a lentrenement  Evil or Very Mad

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Depart de la team de Nene et Optics-Snip Répondre en citant

Mort de Rire y a eu que un entrainement on va trouvé une team de niveau superieur pour s'entrainait par ce que la en s'entrainant 12 - 2 Rolling Eyes sa sert a rien faut trouver du même niveau

MSN
johangelet

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: Depart de la team de Nene et Optics-Snip Répondre en citant

uAI UAI Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Depart de la team de Nene et Optics-Snip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Absence/Retours]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica