[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand Turismo 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Actu Jeux-Vidéo]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 5 Répondre en citant

Voila je trouver sa bizzard que tout le monde parlé de jeux superbe et que personne n'est parler d'une jeux enorme une exclu PS3 en + eh oui je parle de GT5 meme si les jeux de course ne sont pas mes preferé GT5 c'est le jeux avec assassin's creed 2 et MW2 a ne pas manker des graphisme sublime, enormement de licenses avec deux nouvelle Le nascar et le wrc de type de course trop trop bien Okay Okay serieusement se jeux va tout dechirer annoncé normallement en decembre. On ne sait pas trop de chose encore sur GT5 a l'E3 Sony n'en a pas trop parlé pour parler de celui de la psp go, mais a la gamescom normallement sony va nous en parler et nous far baver devant cette réalisation énorme et pour vous dire que la réalisation seras vrément sublime les studio de polyphony on mi 1 voir plusieur moi pour confectionner 1 seul voiture vous imaginé 1 moi sur la meme voiture Shocked Shocked ,parcontre la date de sortie n'est pas encore confirmer vivement qu'elle les soit parce que si il sort en fin d'année alors la déjas que la playstation3 baisse de 100€ et seras slim vous imaginez pas comme sa va cartonner pour sony avec tout ces nouveau jeux de gros calibre (Uncharted 2, GT5, mw2, AC2, dead reasing,Peut etre eavy rain et j'en oublie). La concurence va se prendre une grosse gifle en pleine gueule surtout nos concurent direct (microsoft). La ps3 attein dejas son age d'or sa promet pour la suite on va bien s'eclater. playstation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:26 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 5 Répondre en citant

oh sa oui on va bien s'eclater Okay je pense que la BAISSE( merci math^^) de prix de la PS3 va augmenter net  PS3 df

Dernière édition par jeremy3800 le Dim 23 Aoû - 22:40 (2009); édité 1 fois
MSN
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 5 Répondre en citant

De koi Shocked il monte pas les prix il baisse Rolling Eyes Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Grand Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Actu Jeux-Vidéo]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica