[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: joueur pro se presente liser mon sujet ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecedark
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:33 (2010)    Sujet du message: joueur pro se presente liser mon sujet Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Je suis tres connu dans tout les cod..... je suis excellent , je cherche une assez bonne team j'ai vu qu'il vous reste peu de place mais bon .... ratio 1.66 j'ai baissez car j'ai fait des BN pour mes potes 70.000 tué mort 42000 fois j'ai eu le jeu tard aussi pas eu le temps dmhabituer ...... voila tout je suis raptor au Ump45 aucun  ne me resiste , fait beaucoup de recherche ajouter ùmoi comme ami et vous me reponderez en ligne svp je joue beaucoup a la console en mode no life quoi.....excellent joueur sur cod4 aussi

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecedark
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:00 (2010)    Sujet du message: joueur pro se presente liser mon sujet Répondre en citant

c'est pas trop comme sa qu'on pose un sujet mais bon .....

quelques infos en plus j'ai 17 ans je suis co tout les jours a partir de 8 heures , j'adore joué en team , j'ai le micro j'habite a villefranche (c'est a coté de lyon) . Je suis un gros raptor tres fort au snip  pour les no scop ou les flash scop Il est tres difficile de me tuer car je me baisse , je n'ai pas tricher prestige 8 lvl 48 .. Je fini toujour premier ou deuxieme ....jamais dernier ..... votre testeur veut bien me tester j'en serais ravi ..... ancienne team NRV! dont je suis le createur mais on etait que 5 donc j'ai tout areter ...sinon j'ai de tres bonne connaisance voila tout .
Je peut vous donner conseil et astuce par micro ....
excuser pour les fautes ...
demain dites que votre nom de team et envoyer moi un msg sur la ps3 ... la team qui feront pas le poids c les OCB (mettez sa dans la tete) alfa je les connais pas ..... je connais pas bien les autres tres fortes team faudra m'expliquer lesquel vous pensez qui sont fortes .....
ID en ligne : cecedark j'ai 2 place d'ami libre ajouté moi pas tous....
excusez du retard ...

cecedark
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:03 (2010)    Sujet du message: joueur pro se presente liser mon sujet Répondre en citant

si vous auriez deux place sa serait cool j'ai pote qui voudrait venir ratio 3.08 il tres fort aussi

math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: joueur pro se presente liser mon sujet Répondre en citant

Donc le mieu c'est que tu copie le fiche et que tu la refasse on aura toutes les infos comme sa merci de le faire sinon je t'ajoute  Okay

MSN
SAS_Nene

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: joueur pro se presente liser mon sujet Répondre en citant

Moué meme ci tu dit que tu es fort je m'enfiche pas la peine de ce faire un palmares tout ce qui compte c'est que tu vaut en macht ou sur le terrain je vais t'ajouter et on verra.... Cool

oX_Dusty_Xo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 263

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: ;;; Répondre en citant

Bonjour ,

Je peut vous tester Ajouter moi ! oX_Dusty_Xo  et envoyer moi un SMS au 06,28,73,81,14  pour ke je vienne direct vous test voilas

johangelet

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:12 (2010)    Sujet du message: joueur pro se presente liser mon sujet Répondre en citant

uai stu veu
pa de souci lami

oX_Dusty_Xo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 263

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: joueur pro se presente liser mon sujet Répondre en citant

Trop de Temp !  je verouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: joueur pro se presente liser mon sujet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica