[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magasine ps3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Actu Jeux-Vidéo]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: Magasine ps3 Répondre en citant

Salut les gars je voulai vous parlez des magazine de la ps3 et en particulier de un magasine un magasine tout simplement genial ! Okay se magasine s'appelle PSM3 se magasine parle ke de la ps3 maintnan des news de la psp go biensur ki va sortire en septembre ou octobre je crois mais se magasine je le trouve geniale pour plusieur raison mais la raison kjaime le plus c'elle que le magasine est indépendent sa veut dire que contrairment au magasine playstation il vou dira si les jeux sont pouris meme si le jeux vien de sony alors que sur le magasine playstation vous ne trouverez pas sa. Les tests de se magasine sont superb en + le magazine a toujour un petit trucs e plus comme un petit livret avec les jeux  neuf les mieu noté sur ps3 qui son pas chere trouver sur le net vraiment pas chere mais le mieu c ke le plus souvent il y a un DVD c PSM3 qui le fait le DVD parle des news en de la ps3 des nouveau jeux des test en image c out simplement geniale. J'ai tellement aimé se magasine que je m'y abonne vous le trouverez chez votre marchant de journeau au prix de 6€ 6,50€ cher mais avec le DVD sa va donc voila je vou le conseille vivement. Moi avant je pensée que sa servait  a rien un magasine que de tte facon avec le net je trouver toute les info qu'il me fallait et ben je me trompé avec se magasine vous serez tout sur notre belle console noir Mr. Green alors je vous conseille de l'essayer Okay lovejjddfe et joublie des trucs qui sont exellent sur se magasine.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:23 (2009)    Sujet du message: Magasine ps3 Répondre en citant

a ok merci  Okay je voulais trouvé un magazine qui parle que de la PS3 

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Magasine ps3 Répondre en citant

Ben si on s'invite je te montreré Okay

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Magasine ps3 Répondre en citant

pas de problème  Okay Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Magasine ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Actu Jeux-Vidéo]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica