[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henoge
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" Répondre en citant

Alors tout d'abord bonjour a tous !!

Je m'appel Alexis, j'ai 16 et je vais sur mes 17 dans 3 mois ( juin ).

Mon ID PSN: alexis78710  j'ai ce nom de compte car je l'ai depuis un bout de temps et je n'ai pas eu envie de le changer pour m'appeler Henoge mon pseudo Sur tout les jeux apart sur  la ps3 xD.

J'ai un micro tout neuf en etat de marche !! Il est nickel je l'ai demande a mon noel ^^ avec des petit accesoire Ps3 !

Alors je suis bon avec tout les classe : En snip je me debrouille vraiment bien ^^ mais aussi avec tout les armes sauf les fusil mitrailleur lourd ( Rpd .... ) je n'ai pas reelment de style de jeu ( pas de rush a tout les partit et pas de campe non plus ) c'est au filling avec les joueur sur la partit.

Mon ratio 1.31 mais qui est gache par mes debut un peu foireux parceque faire du 70/60 en partie c'est pas cool ! maintenant je tourne sur des ratio de 2 ou 3 par partit mes c'est long a faire remonter ^^

Je suis prestige 2 lvl 70 et je conte y rester car j'ai deja m21 printemps et intervention printemps !! donc pas envie de recommencer !

Je n'ai jamais eu de vrai team sur Cod 4 , 5 mais sur Cod 6 j'ai eu une team la team *Bs* qui etait d'un niveau moyen mais qui a arrete de fonctionner.

J'habite dans l'ile de france , en yvelines pres de mantes si vous connaisez ^^

Alors j'adore rire donc si je me retrouve avec des mec hyper serieux qui ont pas d'humour sa va pas passer , mais je sais etre serieux en match parceque j'aime bien quand on s'ecoute et on fait des tactique ce qui rend la tache plus simple

mes defauts j'en sais rien a vous de voir ^^

Passion COD en général , le golf , la peinture , et le Pc =D

alors sa fait maintenant depuis la sortit de COD 4 que je joue a COD en ligne (donc depuis la sortit de la Ps3 ) et je pense me debrouiller bien mais c'est a vous devoir .

Ratio : 1.31
Point fort : De bonne réaction et aime etre en equipe !
Point Faible : j'aime pas mettre le sons fort donc les pa je les entend presque pas et j'ai le probleme de rester toujours dans le meme perimetre apres un kill
Style de jeu : polyvalent

Disponibilite : alors j'en ai un peu aucune Idée mais sa peu donner sa !

Lundi : 18h a 20 h
mardi: pareil
Mercredi : 14h 17h et 20h30 a peux etre 22h00
jeudi : 16h a 20h
vendredi:18h a une heure inprecise
samedi : 14h a 22h
Dimanche: 14h a 20h

Merci de la lecture et bon frag !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Point(s): 197
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" Répondre en citant

Salut à toi Alexi , bonne présentation , Okay  rentre popodz , math38 et LoS-OptiC-SniP

Henoge
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" Répondre en citant

ok ba la je vais pas pouvoir ce soir enfin je pense et c'est alexi"s" ^^ mes je le fait des demain matin

LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Point(s): 197
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" Répondre en citant

ok pas de probleme Smile

math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: s Répondre en citant

Bonne presentation ajoute aussi oX-DUSTY-Xo

MSN
Henoge1
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" Répondre en citant

les id de optic et dusty ne sont pas bon donc si il peuve me rajouter eux meme merci ^^

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" Répondre en citant

LoS-OpTiCs-SnIp  et oX-dusty-Xo

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" Répondre en citant

les mec il faut mettre l' ID que des testeurs ils vont pas rajouter tout le monde non plus 

MSN
Justangel

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" Répondre en citant

Math de ta faute tout le monde se plante XD ! C'est oX_Dusty_Xo

MSN
bigben009548515
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" Répondre en citant

Mdr moi aussii il ce trompe avec mon ID 

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" Répondre en citant

Mort de Rire désolé 

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" Répondre en citant

oui je pense qu'on va creer un topic pour les recrutement avec vos ID parce que la ^^

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge" Répondre en citant

quoi ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Alexis Alias "Henoge"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica