[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Match]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

mais pourquoi nous on devrait faire un effort et pas vous ?
je suis desoler mais on va pas ce plier a vous non plus , uun MODE DE JEU chacun POINT.
comme ça tout le monde et content

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

bah attend regarde qui m'insulte avant Reshaf Floflo et puis apres j'ai continué et c'est comme vous quand vous me dires "quire la team" je le prend pas au sérieux puis tu me connais assez bien pour que tu le prenne pas au serieux et les autres non plus j'ai les 3/4 de vos membres en ami ils me connaissent assez pour savoir que je rigole avec eux -_-

math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Bonjour a toi lilfab je suis math38 le leadeur des Line of Sight.

Alors je voulais comprendre pourquoi vous nous critiqué en disant que nous voulions que du R&D hard, parce que c'est notre chois et vous vous faite que du demolition ok je comprend après ce que j'ai dit a mocana c'est pour rigolé il ne faut pas tous prendre au serieu c'est bon Okay .

Après tu dit on critique ta team mais je suis désolé on critique un de mes membre je riposte mais bon tous en restant sympa.

Tu dit aussi des choses pour les victoires or ce n'est pas notre 1ere objective et nous sommes une team fair play on répond juste aux insultes. Si on est une team plus compétitive que vous c'est notre choix apres critique nous pas tu dit que tu nous comprend. Okay  

MSN
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

mais arrete de dire "je réponds au insulte" regarde plus haut ton memebre dit "Toute facon Match de clan en demolition c'est pour les boulets" un truc dans se genre.. en gros ils nous insultent je suis désolé je reponds je me laisse pas faire.. Apres nous on demande pas forcement de la démolition on peut faire autre chose meme MME en hardocre ou non c'est vous qui rester sur votre position en R&D le match se fera pas c'est tout..

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Et ben sa se feras pas comme on a dit c'est vous qui vous plainé parce que on ne veut pas faire de Demolition ou MME... 

MSN
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

on propose c'est tout puis on a le droit de se plaindre non ?  Mort de Rire

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Ben si vous vous plaignerai pour de vrais trucs 

MSN
lilfab22
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Comme je vous les dit, moi je respect votre team et le faite que vous avez besoin de faire des match, meme amical, en RD pour vous entrainer, ca ya aucun souci, je suis leader d'une team qui dure depuis plus d'un an maintenant et je sais ce que c'est quand il faut s'entrainer pour etre performant pour un mode spécifique.

Nous on cherche juste des team qui accepterai de faire des partie juste comme ca, dans un autre mode que RD (et on ne fait pas que le mode démolition), une partie sur 3 manches, par exemple ca dure 15 bonne minutes en moyenne, donc je pense pas que ce soit une perte de temp si, comme vous le dites, vous voulez vous amusez, et puis 15 minutes dans la vie d'un clan c'est vraiment pas énorme...

Bref de toute facon ca ne ce fera pas puisque vous ne le voulais pas, mais je tenai a vous dire tout ca.

Concernant le faite que je dise que vous rechercher surtout les victoires, j'ai bien préciser que c'était mon avis perso que j'ai eu en lisant différent sujet de votre forum, si vous me dites que vous n'etes pas comme ca, ya aucun souci je vous croit et je m'éxcuse alors d'avoir parlé trop vite Okay
Je pense que vous pouvez vérouiller ce topic maintenant, ca évitera a mocana de s'emporter comme il le fait souvent Mort de Rire

Bonne chance a vous pour la suite.

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Je n'ai rien verrouillé je préfère qu'on s'explique après on a dit non a des autres team c'est bien pour une raison nous faire de la démolition avec notre team on aime pas on va pas se forcer  Mort de Rire . Bonne chance a vous aussi  Okay .

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

oui voila et puis 8 manches de R&D dans la vie d'un clan c'est vraiment pas énorme .... Okay

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Toute a fait sa reviens au même  Mort de Rire

MSN
oX_Dusty_Xo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

JE PROPOSE DE CLOS LE SUJETS CAR SUJETS TROP LONG POUR ENFAITE RIEN !

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Match]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica