[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Match]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

et alors ?  Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junglecoke
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Perso, je donne juste mon avis. Ce match se déroulera sans  moi s'il y a lieu, car 

Demolition en match team =====> lovejjddf

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

bah en gros je me suis attaché a cette team si tu prefere^^  et junglecoke tes nul c'est pour sa ^^ 

Junglecoke
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Mocana38 a écrit:
bah en gros je me suis attaché a cette team si tu prefere^^  et junglecoke tes nul c'est pour sa ^^ 

Je donne mon avis, après j'aime bien la démo mais pas en match de team. 

Et pense ce que tu veux de moi, je m'en *** après on verra en match ! 

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

bah vous voulez pas donc... 

math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Evite de manquez de respect a nos membres stp nous on peut trouvé beaucoup de critique sure ta team  Okay il n'y a pas de R&D c'est non 

MSN
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

bah il dit qu'on est bidon ...

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

De pas jouez de R&D  Okay

MSN
Junglecoke
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

De toute façon, on leur fout une branlé dans tous les modes alors .... 

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire mocana quitte ta team la 

MSN
Junglecoke
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Franchement + 1 Math  Razz

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Mort de Rire Bannir Wink

MSN
lilfab22
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

Salut a vous tous, je me présente lilfab22 je suis le leader des SOL, la team a mocana. (présentation rapidement, j'ai 22 ans et j'habite en bretagne)

Je me permet de vous laisser un message car avec ce que je lis ici, je suis obliger de dire ce que je pense, en toute amitié biensur ^^

Deja pourquoi on ne fait pas de RD, tout simplement parce qu'on ne prend aucun plaisir a jouer ce mode.
Alors certe c'est tactique, pour un mode d'équipe c'est le mieu, mais nous a chaque fois qu'on y joue, SANS EXCEPTION, on tombe sur des joueurs qui utilise le capteur, d'autres qui bougent pas, et quand ils gagnent ils nous insulte de nul, de noob etc... Mais quand c'est nous qui gagnions, la on nous insulte de camper, donc quoi qu'il arrive on passe un mauvais moment.

Autre chose, quand on ce fait tué on ne réapparait pas et donc parfois on passe son temp a attendre, alors vous allez me dire "oui mais c'est tactique et c'est fait comme dans la vrai vie". Moi je vous dit que si je veux du réel je m'engage dans l'armée.

Quand je joue a un jeu, j'y joue seulement pour m'éclater et pas pour passer mon temp a attendre...

Alors vous me direz que tout les mode c'est la meme chose, et je vous dirai que oui ^^ mais dans tout les mode de MW2 c'est la meme me*de, donc nous on fait plusieurs mode, que ce soit QG ou Démolition, c'est aussi tactique que RD.

Je tien a dire autre chose, vous ne nous connaissez pas du tout, vous ne savez absolument rien de nous, vous ne connaissez absolument pas le niveau de chacun des membres de mon clan, et pourtant vous étes certain de nous, je cite: "de nous foutre une branlé dans tout les mode" et vous conseiller a mocana de quitter les SOL tout simplement parce que nous on ne fait pas de RD.

Perso, sans vous offenser, je trouve ca complétement débile une telle mentalité, nous tout ce qui importe, c'est qu'on passe un bon moment a jouer a ce jeu, les victoire on n'en a rien a foutre, du moment qu'on a le sourire en fin de partie c'est tout ce qui compte.

Mocana vous propose gentillement un match amical pour pouvoir passé un moment sympa entre 2 team qui ce respecte, ca aurai été dans la bonne humeur, mais non vous, tout ce qui importe, c'est de pouvoir rajouter une victoire d'affiler en plus sur le message d'entete de votre forum. Meme si c'est pas en RD, vous ne voulez pas sous pretexte que c'est pas un mode d'équipe... (c'est l'avis que je me suis fait en regardant de plus prés votre forum) Je rappel qu'on vous proposez seulement de passé un bon moment a jouer avec nous.

Chaque team a sa mentalité, et je respecte la votre, donc respectez la notre aussi, tout simplement.

Voila je vous embete pas plus longtemp, surtout ne prenez pas mal ce que j'ai dit, je tenez juste a donner mon avis aprés tout ce que vous avez dit, chacun a un droit de réponse.
Je vous souhaite bonne continuation et plein de réussite pour votre clan Okay

Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

j'approuve vous pourriez faire un effort on compte pas la victoire ni rien si vous voulez la compté vous pouvez mais c'est vomme si on se rencontrerai par hasard sa fait pas de mal... C'etait juste pour passer une bon soirée ou après midi.. bref voila 

Apres vous faite come vous voulez sa va pas changer mes habitudes et ce que je pense de votre forum (que du bien Very Happy

jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL Répondre en citant

alors bonjour a toi lilfab merci a toi pour ton passage sur notre forum  Okay
ce que je comprend pas c'est que vous , vouler faire un match amicale contre nous mais pas en recherche et destruction , don je ne trouve pas ça intéressant si nous jouons avec ce mode car cela nous entraine pas et vous ne voulais meme pas un mode de jeux chaqu'un ce qui pourrais être intéressant pour nos deux teams.il faut nous comprendre aussi , nous sommes une team plus "compétitive" meme si notre but principale et de nous amuser !
de plus vous nous ne connaissez pas non plus donc ne raconter pas n'importe quoi sur nous , on s'en fou des victoire et des défaites !
quand on dit a mocana de quitter la team c'est pour rigoler , on sais très bien qu'il tient a votre team
(comme lui qui insulte nos joueurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
bon je vous laisse et j'espère que vous accepterai un mode chacun.....
je te souhaites une bonne continuation avec ta team

merci de ta comprehension
jeremy co_leader des LoS#

PS : si nous jouons en recherche et destuction nous n'autorisons ni capteur ni lanceurs etc ...
pour ma part ce mode de jeu et le plus organiser Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: MATCH AMICAL AMICAAAAAAAAAAAL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Match]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica