[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement L_elite_du_57 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L_elite_du_ 57
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

Informations Générales: Prénom : Je me prénome Don ,je suis italien j habite au Luxembourg et je suis dispo pour tout déplacement avec la teamÂge : J ai 17 ans ,je suis née le 21/02/1993

Informations techniques et relatives à la Playstation Trois.

ID PS3: L_elite_du_57

Micro (ou Playstation Eye): Non aucun micro mes je suis bien entendu sur de devoir en acheté un pour la team se n est pas un probléme!

Spécialité : Je pense etres plus tot rusher je cour partout avec ump etc..mes je suis aussi bon sniper ,tout dépend du mode de jeu et de la map.

Ratio: Mon ratio est de 1.21ou plus j ai pas look en se moment je vous tiendré au courant .

Prestige : je suis prestiges 2 niveau 70 mes je peut pas monté car mon frere veu resté niveau 70 pour jouéé le ak.

Ancienne team (CoD 4,5 et 6):cod6=SWAT

Je suis kelk1 de motivé qui connais les map parcoeur comme vous , j étudie bokou la fason de joué des pro gamer sur le net (pas les video amateur mes les videos officiel),je suis la pour le travaille d équipe l amusement avant mes aussi pour tuéé du monde et défendre mes frere d arme .et les disponnibilité pour entrainement ou match son impec !!

_"Nous somme fréres d'armes"

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oX_Dusty_Xo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,00
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

Okay  Salut bonne présentation moi c'est Dusty 

Ont va te tester avant que t'achète un micro enfin comme tu veut si tu peut l'avoir maintenant c'est bien  Smile

Ajoute moi : Xo_Dusty_oX

Cordialement Dusty  Twisted Evil  Maître suprême de la grenade Semtex

L_elite_du_57
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

Merci dusty j'ai deja vu tt votre forum donc je suis déterminéé  en tout cas apréééon peu mes testé des se soir  enfin comme vou le souhaité et pour le micro sa seraii le week end le lycéé prend de mon temps , et maitre de la semtex je le suis ausii !!!Smile

oX_Dusty_Xo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 263

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

De toute façon ce n'est pas moi qui TEST les nouveaux c'est  LoS-Optics-Snip

jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

bonjour je suis le co-leader de la team !
très bonne présentation par contre évite d'écrire en langage sms s'il te plait Okay
rajoute LoS-Optics-Snip il va te testé et si tu veux joué avec moi rajoute LoS_Co_Jo_NeS ou jeremy3800 Mr. Green
je te laisse bon jeu et bonne chance pour ton teste ! Okay

cordialement jérémy

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

ps: Dusty tu pourrais juste un tout petit peu réduire ton avatar parce qu'elle déforme le forum ^^
merci
si tu veux je peux te le faire Okay

MSN
bigben009548515
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 94

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

Salut 

Exellente presentation 

J'ai bien les gens qui etudie la fason de joué des pro gamer ( je fait la meme chose et entre nous on apprend bcp )

Ajoute Moi 

LoS-OpTicS-SniP

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

Salut mec superbe présentation je suis math38 le leadeur de la team ajoute moi math38 et LoS-AnGe-LeS

MSN
L_elite_du_57
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

Mercii la présentation cest normal ! Puis j ai pris vos id je vous ajoutent aprés vers 20h30  a toute

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

OK 

MSN
LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Point(s): 197
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

Salut à toi ELITE , Mr. Green  , belle presentation et bonne chance pour les testes  Okay  et si tu veux joué avec le boss des boss rentre math38 Wink

jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

c'est quoi ce su**** ?  Mort de Rire

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je sais pas il m'aime je crois  Mr. Green

MSN
LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Point(s): 197
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

O_0 ooooh Mort de Rire Mort de Rire  je voulais mettre popodz mais ya le coupde foudre qui est passé a se moment la love

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Recrutement L_elite_du_57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica