[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi cod6 !!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Match]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ait-Nass-Du-76

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 01:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi cod6 !!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous voilà je suis le leader de la team [G-uN] et nous venons d'ouvrir un tournoi sur notre forum, (je n'ai pas encore décidé la date) ce tournoi sera du MME HARDCORE mais ce sera des équipes de 3 ou de 4 je n'ai pas encore décidé ou peut-être meme bien de 6 et en tout 16 équipes pourons participé au tournoi ! Bref sa se déroulera sur la map Rust et les règles du jeu sont celle ci : On a le droit que a l'intervention / Pas le droit de viser (on a le droit de faire des mini coup de visé avec L1 mais très léger) / Pas de capteur cardiaque et je crois que c'est tout, si ces règles ne sont pas respécter pendant le match l'équipe qui aura (triché) aura bien sûr perdue donc voilà si ce tournoi vous intérresse venez vite vous inscrire sur notre forum dans la partit tournois puis "Ouverture d'un tournoi !!" voici l'adresse http://G-uN.xooit.fr Merci à vous au revoir et j'espers vous retrouvé au tournoi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 01:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi cod6 !!!!!!!! Répondre en citant

Désolé mais nous faisons que du R&D hard 

MSN
Ait-Nass-Du-76

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: Tournoi cod6 !!!!!!!! Répondre en citant

Okk rgarde j'ai fait une petite modification !

Bonjour à tous voilà je suis le leader de la team [G-uN] et nous venons d'ouvrir un tournoi sur notre forum, (je n'ai pas encore décidé la date) ce tournoi sera du RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE mais ce sera des équipes de 3 ou de 4 je n'ai pas encore décidé ou peut-être meme bien de 6 et en tout 16 équipes pourons participé au tournoi ! Bref sa se déroulera sur la map Rust et les règles du jeu sont celle ci : On a le droit que a l'intervention / Pas le droit de viser (on a le droit de faire des mini coup de visé avec L1 mais très léger) / Pas de capteur cardiaque et je crois que c'est tout, si ces règles ne sont pas respécter pendant le match l'équipe qui aura (triché) aura bien sûr perdue donc voilà si ce tournoi vous intérresse venez vite vous inscrire sur notre forum dans la partit tournois puis "Ouverture d'un tournoi !!" voici l'adresse http://G-uN.xooit.fr Merci à vous au revoir et j'espers vous retrouvé au tournoi !

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Tournoi cod6 !!!!!!!! Répondre en citant

Vous en pensez quoi les autres ??

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Tournoi cod6 !!!!!!!! Répondre en citant

moi je serai d'accord et on sélectionne les snipers de notre équipe  Okay

MSN
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Tournoi cod6 !!!!!!!! Répondre en citant

mais comment vous allez faire pour regarder si ils trivhent ou pas par ce que y a pas de killcam ni rien a part si il y a plein d'arbitre ?  Question

Dusty_III
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: .. Répondre en citant

je ne suis pas encore de la team mais je m'intéresse je trouve un peu con la map rust en recherche hard match a mort par équipe hard sa revient exact au même de plus sur rust "aillant de l'expérience en no-scoop"  6 contre 6 c'est quasi injouable  3 contre 3 c'est parfait 

Voilas je voulait juste donner mon petit avis j'espère que sa vous aidera 

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Tournoi cod6 !!!!!!!! Répondre en citant

Ouais bon moi je suis contre notre participation en plus ont en fait dé-jas 3 

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi cod6 !!!!!!!! Répondre en citant

oui mais c'est pas vraiment un tournois c'est plus des MP au snip

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: Tournoi cod6 !!!!!!!! Répondre en citant

ouais mais bon  Rolling Eyes mieux vaut se faire des vrais match 

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: Tournoi cod6 !!!!!!!! Répondre en citant

oui tu as raison  Okay
désolé mais nous ne pouvons pas participé a ce tournoi ... Embarassed

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Tournoi cod6 !!!!!!!! Répondre en citant

Sujet verrouillé  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Tournoi cod6 !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Match]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica