[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutemen ViRuS_DeliTe_91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViRuS_DeliTe_91
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Bourin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:46 (2010)    Sujet du message: Recrutemen ViRuS_DeliTe_91 Répondre en citant

prénom : Romain
iD Ps3 : ViRuS_DeliTe_91
Micro : oui
spécialité : FONCEUR
Prestige : 9 cod5
Ratio : 0.80 (environ)
Ancienne team : aucune réelement
adresse MSN: delite322@live.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Recrutemen ViRuS_DeliTe_91 Répondre en citant

Bon, on a joué ensemble dejas contre les FDA lol moi c'est oui ajoute moi  Okay

MSN
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Recrutemen ViRuS_DeliTe_91 Répondre en citant

df df df df df lovejjddfe lovejjddfe lovejjddfe lovejjddfe lovejjddfef lovejjddfef lovejjddfef love love love love love

NarCoTiiK

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Recrutemen ViRuS_DeliTe_91 Répondre en citant

Salut , je suis une nouvelle recru mais je viens tout de même donner mon avis .

Tu m'as l'air sympas seulement au niveau de la façon de jouer FONCEUR sa me fais un peu peur ....
J'espere que tu te jette pas non plus betement ...
Sinon au niveau de l'age ces correcte pasque les jeunes de 10ans ces pas sérieux au niveau de la connexion et au niveau de l'entente avec les autres personne plus agées que , ces pas toujours la bonne entente ....

Donc je serai ravi de jouer avec toi .
J'ai eu ma chance j'espere tu prendra la tienne .

Mot d'ordre : Etre respectueux avec les menbres de la team et avoir comme objectif la victoire ... et tout sa dans la joie et la bonne humeur .

Bonne chance à toii . Cool Okay

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Recrutemen ViRuS_DeliTe_91 Répondre en citant

Salut oui pour te rassuré hakim on prend à partire de 15 sauf exception de 14 ans sur connaissance si il est mature tu es nouveau et tu as tout a fait le droit de donner ton avis  Okay Etre respectueux avec les menbres de la team et avoir comme objectif la victoire ... et tout sa dans la joie et la bonne humeur . Okay

MSN
NarCoTiiK

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Recrutemen ViRuS_DeliTe_91 Répondre en citant

Ouii même 10ans ... personellement ces un jeux tu vois cs pour s'amuser mais voilà un minimum. de respect en vers les joueurs la plupart des jeunes ce permettent de balancer des insultes gratuitement ces tout ce que je pence si tu as pas 18ans ces pas grave seulement etre mature et ne pas manquer de respect a nous et a l'adversaire . ( sauf si insulte )

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Recrutemen ViRuS_DeliTe_91 Répondre en citant

Ouais c'est ce que je pense aussi  Okay

MSN
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Recrutemen ViRuS_DeliTe_91 Répondre en citant

en attendant flo c'est toujours pas sa  -_-

floflo
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,41
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Bourin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Recrutemen ViRuS_DeliTe_91 Répondre en citant

je tencule mocana 

Visiter le site web du posteur MSN
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Recrutemen ViRuS_DeliTe_91 Répondre en citant

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Recrutemen ViRuS_DeliTe_91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica