[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calendrier de nos événements ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Evenement [LoS#]]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bersek808

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

bonjour a tous j ai une question qui me trotte dans la tete j aurai voulu savoir
si vous comptez attendre COD 6 pour proposer qqch de concret,comme des entrainements
ou des matchs privés sur COD 4 ou 5, et si "oui" pourquoi avoir créé un forum aussi tot?
  Ne le prenez pas mal ce n est pas une reflexion

ultim_best_snip
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

c une bonne question
personnellement je pense qu il faudré comme tu la dit faire des entrenement pour voir comment on jou; le style  de jeu( campeur, sniper, rusher ex.)
en attente de la réponse des leaders

geinji_sniper

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

je suis d'accord avec vous mais vous voulez jouer sur quel jeu Sad :

cod5 : il y a seulement 3 personne qui l'ont
          moi
          ultim_best_snip
          bersek

jeremy3800 (je ne sais pas si il cod5)

cod4 : il y a 3 personne aussi qui l'ont 
          ultim_best_snip
          bersek
          jeremy3800

math38 depuis qui l'a envoyé son cod5 pour le faire réparer plus de nouvelle Mad
crazy_killer c'est un designer il joue sur pc
les 2 autres johane et fast_fox ils sont inscrits mais ne participent jamais sur le forum ma réponse je vais les supprimer illico sa me gonfle Bannir

alors problème j'écoute vos propositions moi aussi j'aimerais que sa change même si pour cela je dois acheter cod4 je l'achèterais Okay    

Visiter le site web du posteur MSN
ultim_best_snip
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

ok on verra par contre j ai changer de psn c
cok_raider rentre moi svp

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

bon les gars chui daccord mais jeremy la pas. Ils commence a me faire chi** sony ''oui dans 10 jours vous le resevré'' resultat 3 mois apres toujour rien  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors c bon je vais pousser une guelente et ils comprendront petetre lol sinon c mieu maison a dessidé de crée le forum sitot pour etre au point en novembre pour tout regarder le theme on ne sait meme pas si on gerde lui donc c'est pour sa Okay

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

moi je n'est pas COD 5 je suis désolé.mais ce serait mieux de faire les entrainement sur cod4 comme c'est une guerre moderne. .mais bon je ne dit rien car je sais que certain non pas le jeu et qu'il ne voudront pas l' acheté (comme moi pour COD 5)donc après nous pourrions faire des entrainement séparé ce qui  ne serai pas super

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

Bon moi cod4 faut que je demande a mon cousin si il peut me le récupéré c'est lui on lui avait prété le temps qu'il voulait donc quand il l'avait finie il me l'avait passait et ba quand j'ai eu cod5 il me la repris donc ben voila faut que je redemande pour le 4 et je promet rien  Sad mais sinon j'ai pas envie de mettre 75€ dans cod4 a 3mois de la sortie du 6 Confused

Mais après je pense que il faudra faire sur cod4 et cod5 les entrenement comme sa seras call of duty 6 il seras différent du 4 et du 5 donc si en s'entraine sur plusieurs truc different je pense que c'est mieu et jeremy pour les entrenement sur cod5 si on fait demande a eddy cod5 paskeu je crois qu'il a oublier de venire encore lol

:jah:

MSN
geinji_sniper

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

pour le prix de cod 4 je viens de l'acheter 45 euro avec le code du pack variété donc tout quoi et je ne le regrette pas il est énorme et tu a dis 3 mois avant la sortie de cod6 c'est plutôt 4 mois donc il y a largement le temps moi j'ai largement jle temps de  finir le prestige du 4 et du 5 avant la sortie du 6 sa c'est sur donc voila si tout le monde s'en fou tant pis moi hier on m'a proposé de rejoindre la team GIGN sur cod4 ( un copain a moi est de GIGN ) et je pense que jeremy s'en souviens de la team GIGN puisque je l'ai invité hier et il a jouer avec nous tout sa pour dire qu'il attendent ma réponse et vu que la team w38 est pour le cod6 donc je peux les rejoindre jusqu'a la sortie de cod6 remarque jeremy aussi a une team ne vous inquieter pas je vais pas disparaitre je resterai tj présent sur le forum c'est juste que sur la play3 je jouerai avec eux c tout et promis je serais avec vous sur cod 6 Okay

Visiter le site web du posteur MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

oé mais apres tout est a cause de sony sa depent quand il m'enevoye le 5 mais la je cherche le 4 j" croit que je vais l'acheté Okay

MSN
ultim_best_snip
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

je n est pas cod4 et je ne compte pas l acheté désolet
j aimeré quand meme avoir des entrenements sur cod5
a vous de voir ^^personnellemnt il faudré des entrenement de snipe  et de armes commes les mitralleuse
voila merci

jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

Embarassed bah enfaite geinji je n'est pas vraiment de team.On ne fait jamais de match et on fait jamais d'entrainement...donc je pense que je vais commencé a en chercher une autre. Bannir

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

ba on feras entrenement sur cod4 cod5 viens qui a le jeux  Okay

frager

MSN
loulalex38
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,83
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: campeur
No-life ?: assez

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

mwa jdi ke jerem a raison ce karemen mieu sur cod4 par rapor au6 me jsui la team

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Calendrier de nos événements Répondre en citant

Neutral

Ah ouais désolé alex c'est vrai t'était pas la mais finalement on feras des entrainement que sur le 6 et il y a un topic sur sa si tu veut en savoir plus su les entrainement va dessus mec  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Calendrier de nos événements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Evenement [LoS#]]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica