[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quitte la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Evenement [LoS#]]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu0906
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Point(s): 128
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Quitte la team Répondre en citant

Voilà .
Je penses qu'il est venu pour moi le temps de vous dire Adieu ....

Crying or Very sad

Non sèrieusement ... Mr. Green   Je quittes la team , car je prefère laisser ma place à un joueur plus actif que moi .
Je ne joue plus trop , voir pas du tout avec les membres de la team . Sachant que je joue souvent , voir tout le temps avec mes potes , je ne peux donc pas m'entrainer avec vous .
De plus , je penses avoir fait mon temps dans cette team .

Puis place à la Jeunnesse Mort de Rire avec toutes ces demandes de recrutement vous allez pas tarder à me remplacer ...^^

Ps: Je quitte aussi car je me suis lancé dans ma propre team avec une dizaine d'amis , alors sa sera un plaisir de vous affronter Bannir Okay .
J'ai attendu la fin pour vous le dire , pour pas vous énerver Mort de Rire

Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   je vs aimes Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Quitte la team Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Point(s): 197
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Quitte la team Répondre en citant

OOOOHHHH C A CAUSE DE FLORENT CA ENCORE !!!!!!!!!!!!

xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Quitte la team Répondre en citant

Mais non tu ne sais pas lire il fait une team avec ces potes bonne chance à toi et aucun problème pour un petit match

ciao
@+PreDaTor

LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Quitte la team Répondre en citant

ca va toi !! je c lire flo il a dit qu'il allé le virer aussi donc areette de dire de la merde

LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Quitte la team Répondre en citant

vous virer tout le monde pour un rien , virer aussi toute la team  pendant que vous y etes Bannir  , WAHOUU quelle team ...

jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:43 (2010)    Sujet du message: Quitte la team Répondre en citant

tu vas nous manquer mathieu !  Crying or Very sad
bonne continuation avec ta team ! et j'espere qu'on continuera a jouer ensemble quand meme Mr. Green

qu'est ce qui ce passe andy? je pense que justement nous sommes juste et qu'on exclu vraiment les personnes non actif !

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Quitte la team Répondre en citant

On vire les personne qui ne font rien qui ne participe a rien pour laisser la place a des personnes plus actifs  Okay

MSN
LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Quitte la team Répondre en citant

bande de fleuriste Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2016)    Sujet du message: Quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Evenement [LoS#]]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica