[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Info Call of Duty 6]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

Arrow

Voici le premier vrai trailer de Modern Warfare 2, qui perd l'appellation de Call of Duty, mais semble s'inscrire dans la lignée de son prédécesseur, comme en témoigne la présence de personnages issus du premier volet. Constituée d'un mélange de cut-scenes et de séquences de gameplay, dont certaines déjà vues dans la précédente vidéo, cette bande-annonce devrait vous émoustiller passablement ! Okay

source: jeuxvideo.com

Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geinji_sniper

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

il n'arrête pas de me faire salivé ce jeu Okay c'est une bombe a retardement qui explose le 10 novembre 2009 le jour de mon anniversaire  Cool j'attendrais 22 heures pile pour faire mon premier frag  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
math38
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

waaaaaaaaaa Mr. Green excellent jeu je voie que les graphisme on l'aire bien enfin c'est pas le vrai jeu mais les graphisme c'était l'un des seul défaut des call of duty alors tout simplement sa a l'aire  E   N  O  R  M  E Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
geinji_sniper

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

il est vraiment vraiment sublime ce modern warefare 2 Okay

ne me remercier pas cela va de soi Okay

Visiter le site web du posteur MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

tu m'as devancé geinji Evil or Very Mad Bannir ^^

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

C'est tout simplement énorme  Exclamation Exclamation mais je veut pas faire le rabajoie mais les graphisme sont mieu Question Question en tout cas superb je croise les doigt pour les graphisme

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

je suis d'accord avec toi math mais je trouve que les graphisme Rolling Eyes enfin pas d'amélioration...(texture très peu détaillé,cleeping,aliasing,etc...)mais les graphisme ne font pas un jeu Exclamation

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

Il ne font pas le jeu mais quand meme on n'est sur PS3 Exclamation bon si tout est superb a coté sava

MSN
Crazy Killer
Designer/Moderateur
Designer/Moderateur

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

Salut à tous !

le jeu à l'aire vraiment super et j'espère qu'il vont corriger LE défaut de la série Call of Duty qui est selon moi la durée de vie de la campagne solo (les graphismes sont excellent comme pour tous Call of qui se respecte)
et je me permet de revenir sur un post de Math qui dit :
Citation:

on n'est sur PS3 Exclamation

je te ferait dire mon cher math que la carte graphique d'une PS3 est équivalente à une Geforce 7 de chez Nvidia et le processeur est cadencé a 3.2 Ghz (c'est pas moi qui le dit c'est JeuxVideo.com) alors attend toi à avoir du clipping et de l'aliasing

excusez moi pour les éventuels fautes d'orthographe ^^

EDIT : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007104_00000002_dossier.htm pour la config

PCiste et fier de l'etre

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

pffffff mais une ps3 c mieu qu'un ordi ordinaire je parle pas d'un ordi a 1000€ la ps3 c le mieu pour les jeux vidéo c tt

MSN
Crazy Killer
Designer/Moderateur
Designer/Moderateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

c'est sur mais mon ordi je l'ai payé 500 €et il est plus puissant qu'une Ps3

mais on s'en fout tant qu'on joue !!

PCiste et fier de l'etre

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

non mais un ordi sa n'a pas tout se qu'a la ps3 c'est différent on s'en sert pas pour la meme chose la ps3 c'est la meilleur console de jeux vidéo Bannir

MSN
Crazy Killer
Designer/Moderateur
Designer/Moderateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

rhooooo

l'ordi on l'utilise aussi pour jouer, il y a autant de hardcore gamer sur PC que sur Ps3

mais comme j'ai dis plus haut, "on s'en fout tant qu'on joue !!"

et le MUST ce serait que les joueur PC puissent jouer avec ce de Ps3, ce serait génial !

PCiste et fier de l'etre

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

oé c'est vrai mais un ordi je trouve que c'est moin adapté pour les jeux vidéo yam oin de confort nous c sur une télé il y a des plein de truc komme sa ki fait que je trouve mieu et c'est mieu Twisted Evil

MSN
bersek808

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!! Répondre en citant

LES DEUX SONT TOTALEMENT DIFFERENTS J AVOUE PREFERE LA PS3 MAIS RIEN NE VAUT LA
PRECISION DE LA SOURIS POUR FAIRE DE BONS FRAGS ET C EST POUR CA QUE JE ME SUIS ACHETER
LE "FRAG FX v2" QUI N EST AUTRE QU UNE MANETTE ET UNE SOURIS POUR PS3 ET FRANCHEMENT
JE KIFFE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: bande annonce de modern warfare 2!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Info Call of Duty 6]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica