[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ils abusent !!!!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[BAR]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

Voila, comme moi et jeremy n'arrivons pas a nous mettre d'accord sur ce sujet on voulait le vous le faire partager pour voir vos avis.

Alors le sujet dont nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord est le prix des Jeux-Vidéo neuf (70€). Enfaite moi je trouve les jeux beaucoup trop chère quand on regarde des jeux bien pourris comme terminator salvation ou d'autre merde ^^ a 70€ serieusement c'est abusé, après on peut dire ok pour ces jeux; mais les grand jeu (uncharted,COD 6,GT5...) vous pouvez dire on comprend vu le cou de développement ( uncharted 2: 1 000 000 000)   vous allez dire oui je comprend alors le prix 70 € mais quand on regarde un prix de Blue - Ray phare les plus grand films sont direct a 30 € et oui tous les grands films AVATAR 5 000 000 000 € de cou de production  Shocked ne seras pas a 70 €.

Et vous qu'en pensez vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac-38c

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

C'est la vie... tu peut rien faire c'est vraie que ça fait chère mais pour un jeu comme cod6 moi sa me pose aucun problème sinon ce que tu fait tu attend 1mois aprés la sortie d'un jeu que tu aime, tu as toujours des types qui les revendent et tu l'achète en occasion au lieu de le payer a 70 tu va l'avoir a 50

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

Non, mais c'est pas la question d'attendre mais le prix de départ 

MSN
Mocana38
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

comme les joueurs de foot leur salaire c'est abusey..  Mort de Rire

floflo
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,41
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Bourin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

mdr je les rouve pas chére tu vois les prix des jeux ps2 été a 60 EURO ALORS VOILAS le prix du logiscile que vends sony et trétré chére pour fair les jeux est la ps3 ET DURE  a programer

tu va voire le nouveaux FF lui sera pas a 70 euro mais a 75 80 euro le jeux car quands tu voi las durais de vie de se jeux rien que le FFX aver plus d 100H DE JEUX MDR PUR LE FINIR SEN SE TROMPER LOL

Visiter le site web du posteur MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

oui puis je pense qu'on ne peut pas comparer avec les films car les film sont beaucoup plus vendus
exemple entre avatar > 20 millions de place vendus donc c'est normal que ce sois moins cher que les jeux video qui ce vendent a 5 millions d'exemplaire au maximum
donc nous pouvons pas comparer ce n'est pas a la même échelles!

après certains jeux ne valent pas 70 euros je suis d'accord avec toi mais moi j'admire leur travaille et je trouve qu'il merite de gagner plus d'argent que certains autre truc.... Okay

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

Ils gagnent assez d'argent et la on ne compare pas au foot mocana  Mr. Green moi je trouve certain compréhensible enfin  Rolling Eyes . Mais bon je suis désolé dans 1 année il devrai avoir pas plus de 2 jeux a 70 € genre FF uncharted ou gt5 mais pas plus 

MSN
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

J'ai joue a terminateur j'adore moi  Very Happy

Bobo

Point(s): 241
Moyenne de points: 2,94

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

Les joueurs de foot sont payés à mort pour rien, les acteurs, les chanteurs et tout le tralala également, alors pourquoi une équipe de développement de jeux-videos (qui travaillent contrairement aux personnalités célèbres qui trouvent marrant l'idée d'aller dans une ferme...) n'aurait pas le droit de faire de bons bénéfices sur des jeux, qui sont excellents pour la plupart (j'avoue que certains sont merdiques.)
"Qui chérit à l'extrême, sait haïr à l'extrême" (Aristote).
"Je mange Sarkozy, je dors Sarkozy, je vis Sarkozy" UMP AU POUVOIR !

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

Terminantor  Mort de Rire tros nul tué des robots toujours les meme du debut a la fin pour 2 h de jeu pff on a pas aprlé des footblalleur la on parle des jeux 50 sa suffi

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:28 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

non moi je suis entièrement d'accord avec bobo !
pourquoi on peut comparer le cinéma et pas le foot !
et puis se font des bénéfices pour pouvoir faire d'autre jeux encore meilleur graphiquement et techniquement donc je vois pas le probleme !
sans le savoir tu payes les salaires des footballeur...

MSN
floflo
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,41
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Bourin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

mdr il veu pas parlais de tune car marseille est les achats de match est a caisse noir ******

de toute fasson on est des pedale les fr tu regarde les jeux en exportation des canada usa angletére il sont a moin de 50EURO ALORW VOILAS Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

Ben, oui mais bon c'est normale de payé plus chère pour eux on dirai Rolling Eyes

MSN
Bobo

Point(s): 241
Moyenne de points: 2,94

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

Les taxes imposées par les traités Européens que l'Angleterre n'ont pas signés, vous vous en souvenez ?
"Qui chérit à l'extrême, sait haïr à l'extrême" (Aristote).
"Je mange Sarkozy, je dors Sarkozy, je vis Sarkozy" UMP AU POUVOIR !

xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!! Répondre en citant

Neutral oui  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Ils abusent !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[BAR]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica