[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement samourail95 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samourail95
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

Mdr c'est sympa les gars (les Jérémy règne dans le monde Very Happy) Je suis désolé pour florent j'ai eu que des déconnections tu l'as bien vu mais je pense avoir trouvé le problème, j'avais changé mon câble d'alimentation de mon boitier CPL pour en avoir un plus grand, j'ai remis l'ancien et je n'ai plus eu de déconnection enfin je suppose que c'est ça mais j'espère bien pouvoir jouer normalement demain soir =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:19 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

Bizzard que sa vienne de l'alimentation normalement sa passe pas par l'alimentation internet  Neutral ^^  Mr. Green

MSN
samourail95
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

C'est du CPL (courant porteur en ligne) ça fais passer mon réseau par les prises de courant et donc internet ^^, ça évite le wifi et de faire des trous dans les murs pour faire passer un câble ethernet x)

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

Ah ok j'ai une prise CPL en plus mais pour la TV avec le boitier Orange lol désolé lol. Après c'est sur que c'est mieux de mettre le câble d'origine.  Okay

MSN
samourail95
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

Oui quand c'est possible ^

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

Mort de Rire ben si c'est pas possible c'est ou que tu l'as perdu ou que ta télé est trop loin a ouais mais sa doit existé des câble Sony en plus grand si tu veux je peux essayé de te trouver sa ?

MSN
samourail95
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

Non mais lol je suis au 2e étage de la maison, la livebox est au 1er alors bon à moins d'avoir un cable qui passe par l'escalier je vois pas mdr. Donc bon faut dire que le CPL c'est bien pratique mais je pense plutot que c'est mes vieux 512k qui me pourrissent mes parties sur COD ><

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

Mort de Rire essaye la wifi on ne sais jamais  Okay

MSN
samourail95
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

Lol t'imagines pas comment c'est PIRE ! déjà que quand j'étais au 1er j'étais pas trop loin de la box c'était déjà impossible de jouer alors avec un étage c'est même pas la peine xD
Mais sinon j'ai pas compris ton histoire avec le cable d'origine ?

PS: Florent tu m'as enlevé de tes amis, pourquoi ? Ca va être dur pour le test maintenant ^^'

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

Mort de Rire moi je suis en wifi et c'est la galere enfin ça depend ....

florent pourquoi tu la supprimé ? Mr. Green

MSN
samourail95
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

Mais justement le CPL ça marche super bien mais en ce moment je peux pas faire une partie sans etre deco !!! ça me saoul grave.... mais je pense que ça vient d'orange comme d'habitude

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

mais je comprend pas bien le CPL c'est un cable ou autre? Rolling Eyes

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Reponse question Répondre en citant

Pour le problème sa peut venir de ou tu habite si c'est reculé ou dans un trou ^^, si tu es en haut-débis ou pas.
Pour le câble d'origine si tu as le choix de mettre ou le cable d'origine ben met le

MSN
samourail95
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

le CPL, c'est des boitiers qui transmettent des informations par le réseau électrique, en gros tu branches 2 boitiers sur des prises, 1 pour la PS3 (pour moi) et l'autre à côté de la box qui lui sera branché à la box donc tu as le réseau domestique et internet qui passe par les boitiers et donc le réseau électrique.
J'habite à osny dans le val d'oise, en banlieue, c'est pas reculé mais on a que 512k ou 1Mo je suis à 5km du central et donc j'ai trop d'atténuation de débit.

MSN
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: recrutement samourail95 Répondre en citant

moi aussi wifi ken je suis tous seul tous marche mais ken amourrr se met sur son ordi j'aai plus k1 petit carre rouge Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: recrutement samourail95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica