[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aure313 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aure313
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: aure313 Répondre en citant

Pseudo : aure313
Prénom : Aurélien
Email : jordanus3@hotmail.com
Pays : France
Jeu : Modern Warfare 2 
Connexion : Cable
Expérience : - d'un mois
Disponibilité : Les Week-ends
iD Ps3 : aure313
Micro : oui
spécialité : rucher, sniper et defois sniper/campeur :p
Ratio :  0.86 en augmentation

Commentaire : Bonjour,
Je poste une candidature étant donné que sur le site c'est ON et sur le forum c'est OFF donc je ne sais pas ^^, j'essaye quand meme =).
J'ai joué a counter strike sur pc mais je pense que CoD6 n'est pas tout a fait pareil étant donne qu'il ne faut pas obligatoirement visée la tete pour kill compare a counter ou si on ne met pas une tete c'est toi qui la prend xD.
Donc oui cela fait environ 1mois que j'ai le jeu. C'est mon premier FPS sur ps3, je sais que je n'est pas trop d'expérience mais je progresse assez vite. Pour exemple, j'avais un ratio de 0.11 il y a une semaine et maintenant il est à 0.85 maintenant et il ne cesse d'augmenter. de meme pour les victoire et la precison qui était de 3% et maintenant 17%. Je joue rusher,sniper et de temps en temps je fait sniper campeur (hou le mauvais :p). En etant rusher j'arrive a faire pas mal de frag et puis maintenant je me suis mis un peu plus au snip etant donné que j'arrive a faire 23frag pour 3kill sans se prendre la tete ^^.
Donc en gros voila de ce qui est pour moi.
Après votre team m'intéresse car elle n'est pas trop de membre et l'ambiance m'a l'air plutot pas mal.
Je suis disponible surtout les week-end et quelques soir dans la semaine en fonctions des devoirs que j'ai(et oui S c'est dure ^^). 
Enfin, j'ai un micro.
Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas.

Dernière édition par aure313 le Dim 24 Jan - 18:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: aure313 Répondre en citant

Salut j'ai lu ta candidature sur le site , je vais le mettre la pour que les autres voyent
Ajout Florentdu42000 qui est notre testeur de nooby 

Pseudo : aure313
Prénom : Aurélien
Email : jordanus3@hotmail.com
Icq/Msn : jordanus3@hotmail.com
Pays : France
Jeu : Modern Warfare 2 
Connexion : Cable
Expérience : - d'un mois
Disponibilité : Les Week-ends

Commentaire : Bonjour,
Je poste une candidature étant donné que sur le site c'est ON et sur le forum c'est OFF donc je ne sais pas ^^, j'essaye quand meme =).
J'ai joué a counter strike sur pc mais je pense que CoD6 n'est pas tout a fait pareil étant donne qu'il ne faut pas obligatoirement visée la tete pour kill compare a counter ou si on ne met pas une tete c'est toi qui la prend xD.
Donc oui cela fait environ 1mois que j'ai le jeu. C'est mon premier FPS sur ps3, je sais que je n'est pas trop d'expérience mais je progresse assez vite. Pour exemple, j'avais un ratio de 0.11 il y a une semaine et maintenant il est à 0.85 maintenant et il ne cesse d'augmenter. de meme pour les victoire et la precison qui était de 3% et maintenant 17%. Je joue rusher,sniper et de temps en temps je fait sniper campeur (hou le mauvais :p). En etant rusher j'arrive a faire pas mal de frag et puis maintenant je me suis mis un peu plus au snip etant donné que j'arrive a faire 23frag pour 3kill sans se prendre la tete ^^.
Donc en gros voila de ce qui est pour moi.
Après votre team m'intéresse car elle n'est pas trop de membre et l'ambiance m'a l'air plutot pas mal.
Je suis disponible surtout les week-end et quelques soir dans la semaine en fonctions des devoirs que j'ai(et oui S c'est dure ^^). 
Enfin, j'ai un micro.
Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas.

aure313
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: aure313 Répondre en citant

lol  j'ai éditer bon tant pis ^^ merci quand meme Smile

xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: aure313 Répondre en citant

...

floflo
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,41
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Bourin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: aure313 Répondre en citant

sa fait plésire de voire une présentation comme sa je te teste est je te dit la réponse mais déjas un bon point pour ta présentation je la kiff bon signe 

Visiter le site web du posteur MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: aure313 Répondre en citant

oui d'accord avec florent ça fait plaisir  Wink

MSN
aure313
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: aure313 Répondre en citant

Merci Embarassed

xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: aure313 Répondre en citant

surtout le commentaire (sa doit etre le site qui fait cette effet car les autres candidatures c'est moin explisif xD)

aure313
Adversaire/pote
Adversaire/pote

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: aure313 Répondre en citant

désolé pour hier. demain je suis dispo toute la journéé tu pourra me test en long et en large mais en ce moment je fais de la merde... j'ai l'impression d'etre plus nul xD.
Tant pis si je suis pas pris au pire j'aurai essayer à demain j'espere

math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: aure313 Répondre en citant

T'inquiette il m'arrive sa en ce moment aussi  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: aure313

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Recrutement [OFF]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica