[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Big nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[BAR]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MuF]-Pub
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Big nouvelle Répondre en citant

LA team [MuF] renait de ses cendres !
Apres une defaite a la finale du England FPS tournament sur COD 5 le leader de notre team (bilingue) s'en est aller est a confier la team a Nershull (moi) et Steph60-F1.
Cette team a gravi les echelons apres le lourd depart de notre chef,Rednis,nous avons repris les matchs et nous en sommes a 28 victoires contre 1 défaites.
Nous attendons un maximum de personne pour que notre team se relance et devienne la meilleur.
C'est avec vous que la team sera la plus forte alors venez nombreux !

Bon jeu. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Big nouvelle Répondre en citant

Neutral Je suis désolé mais on en a complètement rien foutre 

MSN
[MuF]-Pub
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Big nouvelle Répondre en citant

Ok c'est bien pour toi t'en a rien a foutre mais peut-être que d'autre si.
Et puis ton avis ne m'interesse pas non plus. lovejj  

xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Big nouvelle Répondre en citant

Oui mais il est un leader et moi aussi ta qu'a nous défier à la place de faire une pub , 

euh question ???? tu viens pour quoi des nouveaux membres ou des défis???

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Big nouvelle Répondre en citant

Déjas de 1 je vois pas du tous pourquoi tu me dit :  lovejj , je vois pas se que je sais pas mais si tu viens sur notre forum c'est pas pour faire ta pub  Rolling Eyes tu nous défis comme dit reshaf. Et je vois pas pourquoi nos membre seront intéressé si il sont dejas avec nous lovej  

MSN
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: Big nouvelle Répondre en citant

Sujet clos!!! 

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: Big nouvelle Répondre en citant

poubelle

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Big nouvelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[BAR]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica