[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les entrainements. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Entrainement.]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

Alors pour la date des entrainements:

-Nous effectuerons les entrainements avant chaque match les entrainements durerons entre 1h et 30 minutes on pourras consacrer plus ou moins de temps a l'entrainement on verras. Okay

-Tous les joueurs qui participerons au match serons obligé de venir a l'entrainement (a pare si un empêchement de dernière minute). Et même les joueurs qui ne participerons pas au match pourrons venir s'entrainer.

lovejjddfe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

ok  Okay  

mathieu0906
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Point(s): 128
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

Vu

jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

oui c'est bien ça

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

Ba ouais parce que on ne pouvais jamais tous êtres la.

MSN
juniorvn
[#PgT] Pro Gamer Team
[#PgT] Pro Gamer Team

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 110

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

Je veux bien mais ta prévu l'organistation : style , tout le monde se tue personne n'ecoute et j'en passe
C'est toi le leader donc y aura que toi qui recommende les positions et reclamations si le placements est inutils  Arrow Okay

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

Le placement n'est pas du tous inutile  Shocked , et la vraiment j'avoue après 5 victoire d'affiler je me suis relâché cette défaite va nous servir. Je tiens a précisé que les seuls qui donnerons les consignes seront Jeremy; Reshaf et moi. Les tactiques devront êtres su et appliquer, je vous le redis au cas ou vous ne les connes serai TOUJOURS PAS   Rolling Eyes .

MSN
NarCoTiiK

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

Salut math je te les dis a toi mais je leur dis a eux ....
J'essaye de tous les tués avant leur arriver chez nous mais je ne suis pas un bourrin je joue trnkilos j'analyse et je frappe et sa me ferais plaisir de jouer a vos coté mais sur chaque carte j'ai ma façon de jouer donc au niveau des positions a respecter je pence pas sa sera possible mais au niveau des consigne ( ne vous jetez pas ou il est la ou quoi ... ) je suis d'accord avec sa si jamais je suis pris biensur .... 

xX-ReShaF-Xx
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

je pense que te pris car ta déjà le rang de membre sur le forum

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

Oui, tu es pris je apare grosse catastrophe si tu n'as pas le niveau ce que je ne pense pas donc voila après les tactiques on va les refaire entièrement. 

MSN
NarCoTiiK

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

MdR je veu bien jouer contre un de vous j'accepte le test je ne suis pas quelqu'un différent des autres .

LoS-TakoSs
Adversaire/pote
Adversaire/pote

Point(s): 197
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

MOOIOIIII NARKOTTIIKKK affronntte moi stp snipe

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

non mais c'est bon le test c'est plus te voir en R&D lol 

MSN
querty

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Bourin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

Salut je ne sais pas si je suis pris non plus mais je voudrait savoir si on pourrait faire des entrainements avant 19h assez souvent car j'ai hate de m'entrainer avec vous, je ne suis pas encore tester mais je n'attend que ca aussi non je suis un peu dans le meme cas que NarCoTiicK mais j'essaierai d'écouter un maximum.

Querty15

oX_Dusty_Xo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 263

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Les entrainements. Répondre en citant

querty a écrit:
Salut je ne sais pas si je suis pris non plus mais je voudrait savoir si on pourrait faire des entrainements avant 19h assez souvent car j'ai hate de m'entrainer avec vous, je ne suis pas encore tester mais je n'attend que ca aussi non je suis un peu dans le meme cas que NarCoTiicK mais j'essaierai d'écouter un maximum.

Querty15

tu doit être prit avant de t'entraînais avec nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Les entrainements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Entrainement.]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica