[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EUoS vs W38* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Match]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Representant-EUoS
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: EUoS vs W38* Répondre en citant

Bonjour ,

Nom de votre team: Euos (Elite unity of shadow)

Adresse MSN du/des leader(s) (optionnelle): Si match accpter 

ID PSN du/des gérant des match :  Dusty_III

Adresse de votre forum/site: http://elite-unityofshadow.xooit.fr/index.php

Date et heure voulue pour le match (non définitive se sujet seras rediscuté entre les leaders):  Samedi 12  a   20h50

Votre mode de jeux: RD, QG , Match a mort par équipe 

Votre carte(map): Cela dépend le nombre de personne qui joue le match 

Voilas merci de REPONDRE SUR CETTE FICHE JE REPASSERAI 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: EUoS vs W38* Répondre en citant

Oui sa nous vas  Okay

MSN
Representant-EUoS
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: EUoS vs W38* Répondre en citant

Re bonjour !!! Ma team est prête pour se soir donc je demande au leader de cette team de m'ajouter au PSN : Dusty_III 

Mais ont risque detre  4 ou 5 car est peut être pas 6 car il ont plaint de chose a faire donc je vous donne RDV a 20h45 début de match a 20h50 Bonne entraînement est je vous dit a se soir Very Happy

math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: EUoS vs W38* Répondre en citant

Merci oui moi je sais pas si j'y serais  Okay

MSN
Representant-EUoS
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:11 (2009)    Sujet du message: EUoS vs W38* Répondre en citant

Voilas donc vous ete pas venu nous considérions sa comme DECLARER forfait don + 1 victoire pour nous et 1 defaite pour vous

jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: EUoS vs W38* Répondre en citant

alors la c'est du n'importe quoi ! franchement vous etes tellement pret a tout pour une victoire c'est desolant ! de plus je t'ai parlé juste avant le match 20h45 sur le forum et je t'ai dit le repoussé et tu a meme accepter à la semaine prochaine ! Bannir

donc je ne sais pas qu'elle team vous êtes mais en tous cas vous n'êtes pas tolérant n'y respectueux envers nous !

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: EUoS vs W38* Répondre en citant

hein de quoi je connais mêmes le nom de team j'ai aucun contacte de ta team non mais tu te crois ou la ??? tu fais sa tous pour avoir une victoire de plus pfff essaye de la gagner on faisant un vrai match si vous savez le faire biensure  Neutral . Je pense que vous perdez tous vos matchs si vous faite des choses comme sa  Rolling Eyes . abruti va  Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: EUoS vs W38*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Demande de Match]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica