[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .:: Consoles.net Championnat::. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Info Call of Duty 6]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TyLeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: .:: Consoles.net Championnat::. Répondre en citant

Bonjour, je me présente TyLeur
Player CSL et ESL
Je suis ici pour vous présenter Consoles.net, qui est un site, qui regroupe une communauté de joueurs sur consoles (ps3, xbox360) et qui regroupe différents championnats et tournois
Celui-ci possède un système pour gérer a merveille le championnat avec un tableau, un système pour récupérer les résultats, des fiches équipes, joueurs. tout se que on peut rêver pour participez au mieux a un championnat
Nous avons remarqué que beaucoup de team recherche des championnats mais ne savent pas ou se diriger, alors j'ai décidé de faire bouger l'e sports sur playstation 3, de prendre mon courage a deux mains et de la faire connaitre et de simplifier par un tuto image qui suivra!

Se site vous servira a vous faire remarquez a prouvé votre puissance, à faire des rencontres, jouez des matchs au plus haut level, tout se que peut possédez un championnat

Voici l'adresse : www.consoles.net

Tutorial de comment créé son équipe, créé sa fiche joueurs, rentré dans un championnat ou encore défiez une autre team!

Tout d'abord inscrivez vous sur le site Wink Une fois inscrit, sur le site connecté :

Créé son équipe :

Maintenant tout les joueurs doivent s'inscrire et suivre cette étape pour pouvoir rentré dans l'équipe :

il ne pourront faire la première flèche seulement quand ils seront rentré dans l'équipe a la fin des étapes, je me suis trompé dans mes flèches, désolé.

Pour rentrer dans un championnat, a faire par celui qui a créé l'équipe

Pour defier une team :

Voila c'est fini Very Happy j'espère vous voir venir sur le site et vous inscrire.
Si vous avez des questions Wink
TyLeur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy Killer
Designer/Moderateur
Designer/Moderateur

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:11 (2009)    Sujet du message: .:: Consoles.net Championnat::. Répondre en citant

super tuto très détaillé merci  Okay

PCiste et fier de l'etre

MSN
TyLeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: .:: Consoles.net Championnat::. Répondre en citant

Merci, si des questions  Okay

<3 ps3

math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: .:: Consoles.net Championnat::. Répondre en citant

Merci mec je m'inscrit c'est un super site surtout pour trouver des matchs mais pour le championnat on en joue dèjas un.

MSN
TyLeur
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: .:: Consoles.net Championnat::. Répondre en citant

1 de plus  Mort de Rire Mr. Green

math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: .:: Consoles.net Championnat::. Répondre en citant

Mort de Rire   Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: .:: Consoles.net Championnat::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Info Call of Duty 6]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica