[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's creed 2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Actu Jeux-Vidéo]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

lol Okay PS3 df

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

SI VOUS AVEZ MANQUE LE DEBUT

Si Assassin’s Creed nous projetait dans la peau d’Altaïr en pleine guerre de religion, ce deuxième volet nous expédie lui quelques trois cents ans plus tard, dans l’Italie de la Renaissance. Place aussi à un nouveau héros, Ezio Auditore Di Firenze, jeune homme de bonne famille et assassin en pleine vendetta contre les Templiers. Un réminiscence du passé l’aventure une nouvelle fois vécue à travers Desmond Miles, jeune homme forcé par la société Abstergo à revivre les souvenirs de ses ancêtres grâce à l’Animus, une machine qui décode la mémoire génétique.

Assassin-s-Creed-2-PC-21553L'ARME FATALE

Après les cinq minutes de jeu à Venise dévoilées à l’E3, destination Florence pour cette nouvelle présentation. Une démo qui s’ouvrait sur l’image d’un Ezio perché sur une corniche surpombant la ville. La mise en scène ne surprend plus vraiment, si ce n’est par la l’extraordinaire beauté du moteur 3D, remanié pour l’occasion. Envolée de pigeons, soleil levant sur le Ponte Vecchio, profondeur de champ à faire pâlir de jalousie un GTA, le moteur maison Anvil envoie du bois et nous décroche la mâchoire. Petite balade sur les toits en quête d’une mission, un garde rôde. L’occasion de nous montrer le fonctionnement du pistolet, nouvelle arme à six coups qui sera disponible vers la fin du jeu. XVème siècle oblige, l’engin est lent à viser, encore plus à recharger, mais permettra d’éliminer n’importe quel soldat d’un seul coup. Altaïr n’aurait même pu en rêver. A nouveau juché sur son perchoir, Ezio bondit soudainement et attérit dans une botte de foin en contrebas. Le pauvre garde posté devant la charrette n’a pas le temps de se retourner qu’il se fait embrocher et tirer sous le tas de foin. Dans la rue, personne n’a rien remarqué. Pas de doute, Ezio est bien le descendant d’Altaïr.

Assassins-Creed-II-35279COMME UN POISON DANS L'EAU

Quelques cabrioles et bottes de foin plus tard, Ezio rejoint un pigeonnier. Ces pigeons seront autant de missions optionnelles que proposera Lorenzo De Medici, mécène et ami d’Ezio. Le contrat du jour consiste à éliminer un notable de la ville sans attirer l’attention. Ayant hérité du don de son ancêtre, Ezio peut lui aussi utiliser la vision d’aigle, qui fait rapidement ressortir la cible en bleu. Problème, l’homme est protégé par un hallebardier qui le suit comme son ombre. La solution retenue pour l’occire est d’utiliser une autre arme bien moins glorieuse : le poison. Patrice Désilets nous explique qu’en blessant le garde avec l’aiguille empoisonnée, il titubera et fera valser son arme autour de lui. Sitôt dit sitôt fait, dans une discrétion parfaite, Ezio frappe. Quelques secondes plus tard, le soldat devenu tue son maître et plusieurs passants d’un coup de lance. Au milieu de la foule attroupée pour voir ce spectacle de mort, l’assassin repart sans jamais s’être fait remarquer. Mission accomplie.

Assassins-Creed-II-35271LE SILENCE EST D'OR

Autre nouvelle composante, l’argent devrait être un élément prépondérant du gameplay. En détroussant les passants ou en réalisant les missions secondaires, Ezio amassera un petit pécul, qui servira à acheter du poison ou des armes aux revendeurs de la ville. Attention, si délester quelques poches de manants ne présentera pas grand danger, s’attaquer aux riches rapportera bien plus mais éveillera aussi l’attention des gardes suspicieux. Mais plus qu’un simple moyen de s’équiper, cet argent sera aussi très utile au coeur de l’action, puisqu’il sera désormais possible de louer les services de mercenaires, bien pratiques pour éliminer sans risque des gardes un peu trop zélés.

Et si une mission se passe mal, on n’hésitera pas à acheter le silence d’un témoin gênant ou lançer quelques pièces à des paysans qui se jetteront littéralement dessus - et bloqueront du coup d’éventuels pousuivants-. Au final, si les possibilités offertes par ce système monétaire ne nous ont sûrement pas été toutes présentées (améliorations d’armure ou nouveaux vêtements), l’idée convainc et respire le concept à la fois bien pensé et bien appliqué.

Assassins-Creed-II-35282UN PETIT AIR DE PRINCE OF PERSIA

Parmi les changements notables apportés au jeu, la vision d’aigle passe maintenant à la troisième personne et n’affichera plus seulement les cibles mais aussi tous les éléments importants ou cachés du décor. Durant notre entrevue, la vision a permis de mettre à jour un passage secret portant la marque des Assassins. Une fois le mécanisme activé, Ezio pénètre dans une partie cachée de la ville, des catacombes d’une taille impressionante qui servent de lieu de rencontre secret aux templiers. Entre les effets de lumière sublimes, les peintures délavées aux murs et les nuées de chauve-souris pendues à la voute, la fracture de l’oeil n’est pas loin. Même dans la gestion des intérieurs, Assassin’s Creed 2 est véritablement magnifique. En équilibre à plusieurs dizaines de mètres du sol, il faut alors sauter de poutre en poutre pour éviter les gardes qui patrouillent en dessous. Une séquence qui rappelle furieusement les déplacements du dernier Prince of Persia, également réalisé par Ubisoft.

Pour les besoins du show, Désilets finit par tomber aux prises avec trois sentinelles. Habile prétexte pour nous montrer la bombe fumigène qu’Ezio dissimule sous son manteau, laquelle distrait deux gardes éxécutés en un éclair. Si le troisième est parti donner l’alerte, pas question pour question de le laisser filer ! Après une course poursuite scriptée mais très dynamique, Ezio bondit d’un étage supérieur et plante sa dague dans la carotyde du templier. Sourire sur les visages des journalistes, l’effet est réussi ! La démo s’achève au moment où Ezio surprend une conspiration dans une salle annexe. Une rencontre qui a réellement eu lieu en avril 1478, connue sous le nom de conjuration des Pazzi. Car comme le premier volet, AC 2 base certains éléments de sa narration sur des faits historiques. Mais on en saura pas plus pour l’instant.

PROMESSE TENUE ?

Sur Assassin’s Creed 2, l’ambition d’Ubisoft est de prolonger l’expérience tout en expurgeant la série de ses défauts. Pari a priori réussi. Exit le gameplay redondant et les assassinats-enquête pénibles, les nouvelles possibilités de jeu et les nombreuses missions annexes poussent Desmond et ses ancêtres vers de nouveaux sommets. D'un point de vue technique, le jeu poursuit le travail amorcé sur AC avec des environnements somptueux et des personnages au design réussi. Reste à voir si le plaisir de jeu se maintiendra tout au long de l’aventure, mais entre nous, ça semble très bien parti.

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

salut !
 20 minute de gameplay d'assassin's creed 2 ça vous dit ?? Laughing alors c'est par ici que ça se passe:

Arrow http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-ii-20-minutes-gameplay-actualite-6942.h…

ps: qualité pas terrible mais ça nous montre beaucoup de phase de gameplay Razz

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay df Very Happy enorme

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

putain j'en peux plus d'attendre !!!!!!!! encore 61 jour!!!!! Evil or Very Mad

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

LOL ton truc marche pas mdr GRAVE encore trop longtemp a attendre encor sa va on va me preter le parrain 2 et terminator on ma dit qu'il était bien moi mais bon il est noter 5/20 sur psm3 ^^ en parlant de psm3 le nouveau est sortie avec les teste de cod6 et MW2 unchartede 2 je croi lol je vais surveillai ma boite au lettre

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

bizarre pour moi sa marche niquel....... Rolling Eyes
en ce moment je suis trop a fond sur assassin's creed 2 c'est abusé Laughing
pour psm3 uncharted a reçu la note de 21/20 mdr
lien: Arrow http://www.ps3gen.fr/uncharted-2-premiere-note-naughty-dog-playstation-3-ac…

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

psm3 je vai le recevoir la je me suis abonné

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

mdr je viens de voir les notes de uncharted 2 :
Arrow IGN 9.5/10 ; gameblog 5/5 ; game radar 10/10 ; E4G 9.8/10 ; playstation magazine 5/5

Twisted Evil je pense qu'il vas envoyer du lourd quand meme Twisted Evil

(prochaine fois que je vais faire les courses,j'achete psm 3 Mr. Green )

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

abonne toi  Arrow Putin vivement qu'on me le prette il va etre enorme lol je vais pas l'achter il me faut 140€ en novembre 

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

mdr moi aussi enfin sa va ma soeur me paye un jeu en novembre Cool Mr. Green et j'ai 150 euros....mais je n'acheterai pas uncharted tout de suite.(si uncharted a des si bonnes notes je n'imagine meme pas AC 2 Twisted Evil ).
Combien c'est l'abonnement?

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

Non, mais putin sa menerve on te paye un jeu alors que moi je vais devoir economiser plus rien achter comme un bouler  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi mais pourquoi  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol putin salle chanceu ^^ ba demande lui det'acheter ou uncharted 2 ou gt5 qui va envoyer gt5 lui il va tout tout tout dechirer sur son passage et c'est qui encore qui crée gt c'est c'est ........ SONY MERCI ENCOR SONY POUR DES JEUX MAGNIFIQUE COMME SA SANS LE TESTE JE SAIS DEJAS QU'IL SERA ENORMMMMMMMMMME ^^ bon c'est pas tout mais je doit aller mendier pour gagner des sous moi sinon j'aurais pas les jeux a leur sortie ^^ non jrigole j'en suis pas a ce point la mdr 

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

MDR  Laughing Laughing putain ça fait mal quand meme tous nos pauvre petit sou Crying or Very sad ^^
Twisted Evil gt5 Twisted Evil

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

grave cette année il va avoir de c'est jeu moi je compte acheter AC2 MW2 RED DEAD REDEMPTION GT5 après pour les autre (uncharted 2...) je vais essayer de négocier avec quelqu'un qui la qui me le prêtera ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Assassin's creed 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Actu Jeux-Vidéo]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica