[LoS#] Team Mw2 Index du Forum
[LoS#] Team Mw2
[LoS#] .. Vous êtes sur le forum de la team Line of Sight qui évolue sur le jeux Mw2 ps3

[LoS#] Team Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's creed 2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Actu Jeux-Vidéo]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math38
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2 863
Moyenne de points: 1,21
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Rusher

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

Avec l'apparition sur la toile du site teaser d'Assassin's creed 2, ce sont quelques rumeurs qui semblent se confirmer. Les images que l'on peut voir sur le site laissent effectivement entendre que le jeu se déroulera pendant la renaissance, et les croquis de da Vinci semblent situer le jeu en Italie, et donc pourquoi pas à Venise comme le prédisait la dernière rumeur à ce sujet. Un petit détail amusant sur le site, pensez à cliquer sur le logo en fin de vidéo puis à imprimer le dessin qui apparaîtra. Retournez sur le site, cliquez cette fois sur le symbole de l'Animus à gauche puis placez votre impression devant la webcam. Vous verrez alors apparaître un modèle 3D de l'arme secrète d'Altaïr.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geinji_sniper

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:36 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

le premier je l'ai trouvé un peu répétitif , il m'a soulé a un moment donné toujours les mêmes missions sauf cible différente je ne suis pas sûr que je l'achèterais assassin creed 2  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

Shocked Assassin's creed est petètre répétitif mais pour l'instant c'est la meilleur histoire que j'ai rencontré sur un jeu vidéo jeux l'achète sur Okay

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,16
Style de jeux (rusher,sniper,campeur):: Sniper

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

moi j'ai bien aimé mais pour l'histoire j'ai trouvé mieux, Metal Gear Solid!! Okay Wink

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

je ne sais pas je ne l'ai pas  Rolling Eyes

MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

mini teaser juste avant l'E3 histoire de faire bavé Rolling Eyes
Bannir dommage quelle soit très courte Evil or Very Mad

Exclamation en bonus le nouveau splinter cell Cool

source:gameblog

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:31 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

Shocked Shocked aaaaaaah la vidéo d'assassin's creed j'en bave puti* vivement cette été sa a l'aire enorme Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mr. Green

I LOVE ASSASSIN'S CREED Bannir

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:49 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

Depuis cette vidéo aléchante je me suis renseignai un peut plus sur se superb jeux les petites information que j'ai réussi a avoir sont celle la:Le jeu se passe en 1476 en Italie. Le joueur n'incarne donc plus Altair, mais un certain Erio Auditore de Firenze, un noble venant de Florence, sans doute encore un ancêtre d'Altair/Desmond. L'atelier de Léonard de Vinci sera bel et bien présent, de même qu'un certain nombre de lieux bien connus de Venise comme le Grand et le Petit Canal, la basilique de Saint Marc et le pont du Rialto. Venise est donc, comme prévu, la (ou une des) ville(s) modélisées dans le jeu. La campagne toscane serait également de la partie, servant peut-être à connecter les différentes villes (ce qui est étrange, Venise n'étant pas vraiment à côté de Florence, capitale de la Toscane). Pour en finir avec le background, sachez que des personnages historiques seront inclus dans le jeu, comme Machiavel ou la famille Médicis.

Au niveau du jeu maintenant :

• De nouvelles armes sont prévues : hache, marteau, masse, lance, deux types d'épées différents... chacune ayant un mouvement spécial.
  • Il est possible de nager, et même de planer avec les fameuses « ailes de Vinci ».
  • Il est possible de désarmer les ennemis, et d'utiliser les armes ainsi récupérées.
  • Il y aura 16 types de missions différents, mais plus d'écoute discrète et de missions de pick pocket.
  • En cas de grosse perte de vie, il faudra trouver un docteur dans la rue pour récupérer sa vie.
  • Les objets cachés (comme les drapeaux) sont plus variés (statues, pièces d'or...) et rapportent directement des bonus dans le jeu.
  • Différents types d'ennemis seront à combattre : probablement des archers, des hommes armés de dagues, des troupes d'élite, des brutes équipés de grosses armures et de deux armes de main en même temps et un hallebardier intelligent qui se cache dès qu'il sent votre présence.
  • Il sera désormais possible de tuer les gens depuis une botte de foin.
  • Il est question de séquences de jour et de nuit. On ne sait pas comment cela sera articulé.

De bonnes promesses de variété et de profondeur donc, qui devraient satisfaire les détracteurs du premier opus, qui critiquaient sa répétitivité.

Erio Auditore de Firenze!!!!!! Very Happy Very Happy

source moitié moi moitié clubic

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:59 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

Maintenan que j'ai finie ce petit résumé je voulais rentré dans les détaille en cherchant sur plusieurs site j'ai trouver plusieurs informations  Cool et wéé merci math Mr. Green
alors:
L’assassin: (notre héros)

Ezio Auditore Di Firenze est un jeune noble d’une grande famille italienne aujourd’hui déchue. Sous la capuche, c’est un assassin, un membre de la confrérie, le descendant direct d’Altaïr et l’ancêtre de Desmond, qui reste comme on s’y attendait le personnage central d’Assassin’s Creed 2. S’il hérite du côté mystérieux d’Altair et de ses indéniables dons pour le meurtre, Ezio a une personnalité bien à lui : éduqué aux manières des hautes sphères vénitiennes, il est capable de se fondre dans toutes les classes de la société italienne. Et comme l’action se déroule dans la patrie du machisme et de la séduction, Ezio jouit de certaines facilités avec la gent féminine. Mais Ezio reste avant tout un homme en quête de vengeance. Lancé dans une vendetta contre les grandes familles d’Italie qui ont provoqué sa chute et celle de ses proches, le jeune noble va au devant d’ennuis qui le dépassent. Une conspiration de longue date, initiée dans le premier Assassin’s Creed qui affecte encore notre époque et celle de Desmond, plusieurs siècles plus tard.

Le contexte
Fin du XVe siècle, l’Italie connaît sa renaissance. Des hommes tels que Léonard de Vinci, Machiavel, Botticelli et les Médicis donnent un second souffle à la grande botte. Architecture, peinture, politique, stratégie, ils marquent chaque secteur de leur empreinte. Dans ce contexte d’ébullition culturelle, de changement, et selon toute logique, de traîtrise, Ezio mène une double lutte. Contre ceux qui l’ont trahi, lui et sa famille, mais aussi contre les grands d’Italie qui mènent le pays à sa perte. Venise, Florence et la région toscane seront le théâtre de ses méfaits. Aidé par Leonard de Vinci, mentor et armurier/artilleur de génie, Ezio va faire la rencontre des grands esprits de l’époque. Machiavel, les Médicis et d’autres, l’aideront dans sa quête de justice. Reprenant des histoires et des faits inconnus du grand public, les développeurs voient Assassin’s Creed 2 comme un bon documentaire sur la Renaissance.
Le gameplay
Une bonne partie du jeu se déroulera à Venise, la ville connue pour ses gondoles et ses non moins célèbres canaux. L’assassin voit donc sa palette de mouvements s’élargir au domaine aquatique. Plonger et nager sont désormais chose possible. Au cœur du premier jeu, les relations avec la foule ont également été repensées pour permettre encore plus de discrétion. Ezio ne suivra pas les masses, il passera d’un groupe à l’autre. La palette de mouvements de base d’Altaïr est évidemment conservée et se voit enrichie de quelques nouveautés. Difficile à appréhender sans image, le “saut escalade” permettra par exemple au joueur de parcourir plusieurs mètres d’un coup et ainsi d’accéder à des endroits inaccessibles normalement. Les rumeurs parlaient également d’un appareil de vol, c’est maintenant chose sûre. Grâce à une machine tout droit sortie de l’esprit de De Vinci, Ezio pourra s’élancer des tourelles ou des toits pour faire le tour de la ville ou pour frapper par surprise. Assez rare, ce passage demandera précision et timing.
Assassin’s Creed, ce n’est pas que de l’infiltration, loin de là. Le système de combat a été conservé, et modifié sur certains aspects. Ezio pourra utiliser de nombreuses armes, allant de la lance à la hache sans oublier les lourds marteaux de combat. Le poids étant pris en charge, Ezio pourra se saisir des armes de ses assaillants ou abandonner les siennes derrière lui pour s’alléger. Outre les habituels couteaux de lancer, l’assassin aura deux lames cachées. On s’attend donc à voir de nouvelles techniques à deux mains, des contres inédits et des finish sanglants. Et, s’il faut en venir aux mains, Ezio reste un très bon combattant, capable d’enchainer coups de pieds, poings, prises et coups de boules en règle. L’idée étant de faire d’Ezio un tueur capable d’officier n’importe où, des techniques spécifiques ont été ajoutées selon qu’il soit en haut d’un toit, caché ou immergé. Tout un programme.

SOURCE PLUSIEUR SITE Okay

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:15 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

Plusieur vidéo alechante commme toute celle de se jeux:

MSN
geinji_sniper

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

quand je poste c pour une vidéo sublime comme celle la par exemple Okay régalez-vous c'est offert par la maison Cool

Visiter le site web du posteur MSN
jeremy3800
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

j'ai pu voir la conférence de sony à l'E3 en direct.vraiment beaucoup d'annonce superbe et j'ai pus voir la première vidéo de gameplay d'assassin's creed 2 que je vais vous faire partager! Twisted Evil oui je sais je suis trop gentil^^.je n'en dit pas plus et admirez bien! Okay

vidéo de GAMEPLAY d'assassin's creed 2 à l'E3:

(vous pouvez voir la vidéo en plus grande et en HD en cliquant dessus)

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

La vidéo de geinji est énorme tout simplement je ne vais pas mantire je ne savait pas si c'était un jeux ou un films  Je vous le dit maintenen il y a de grande chance que se soit le meilleur jeux de l'année 2009 Exclamation

pour celle de jeremy tout simplemnt enorme avec deux lames sous le poignet c enorme Twisted Evil Twisted Evil la poudre magnifique eux prendre les armes de tes adversaire magnifique jeux!!!!!!!!!!

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

Se jeu va etre superb c'est le jeu que j'attends le plus c'est la premier fois qu'un jeu me donne tant d'envie de l'avoir Razz Razz Razz lovejjddfef lovejjddfe

MSN
math38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Assassin's creed 2 Répondre en citant

Assassin's Creed 2 : Plus de 20 heures de jeu Okay Sa c'est du jeu Okay

Répondant à des questions de fans, Ubisoft a révélé que le très prometteur Assassin's Creed 2 aurait une durée de vie dépassant les vingt heures de jeu en ne tenant pas compte des missions annexes :

« Nous avons grandement augmenté le contenu du jeu depuis le premier épisode d'Assassin's Creed, il faudra donc plus que les 20 heures nécessaires dans l'opus précédent pour achever le « coeur du jeu ». Qui plus est, nous avons développé différents gameplay optionnels qui ajouteront beaucoup de profondeur à l'expérience de jeu dans son ensemble et qui augmenteront aussi votre temps de jeu de façon très riche et significative. S'agissant du nombre exact d'heures que cela réclamera, il est encore trop tôt pour le dire. »

Assassin's Creed 2 sera disponible le 17 novembre sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Assassin's Creed: Bloodlines, déclinaison nomade de la franchise, sera en vente une semaine plus tôt, soit le 10 novembre.

lovejjddfe

Source: PLayfrance

PS3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Assassin's creed 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS#] Team Mw2 Index du Forum -> `·.¸¸.·´´¯`··._.·[LoS#] Team Call Of Duty 6 PS3`·.¸¸.·´´¯`··._.· -> (¯`·._.·[Actu Jeux-Vidéo]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica